Sapphire Radeon X1650 Pro : Problème avec les film

Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique hier en passant d’une Nvidia GeForce MX à une ATI Sapphire Radeon X1650 Pro. Toute l’installation s’est déroulée correctement, mes jeux vidéos marchent très bien mais il m’est impossible de lire un film sur le PC que ce soit avec WMP ou RealPlayer, à chaque fois cela m’affiche un écran noir :heink: .
Certaines personnes m’ont dit de réinstaller mes pilotes AGP mais je ne sais pas où les trouver… (et je ne sais pas non plus ce que c’est à vrai dire :??: ) :confused:
Voilà la configuration de mon pc:

J’espère que vous pourrez m’aider… Merci d’avance…
Boris

Si les pilotes AGP étaient en cause, tu ne pourrais pas jouer correctement, donc ce n’est pas ça.
Quelle version des catalyst as-tu installée ?
Tu peux installer l’Avivo ici pour voir si ça règle le souci :wink:

Je viens d’installer Avivo et de redémarrer comme demandé mais j’ai toujours le même probleme … :frowning:

chafoin => L’avivo en question c’est plutôt pour utiliser l’encodage matériel permis par l’avivo, mais ça ne joue pas sur la lecture vidéo :wink:

Tu as le problème quelque soit le format de la vidéo? :heink:

Oui toutes les vidéos … :confused: C’est pour ça que je me pose des question, j’ai le son parfait et tout mais pas l’image c’est tout noir…

+1

Essaie voir avec VLC voir ce que ça donne. :neutre:

J’utilise VLC à la base et c’est le même résultat que WMP ou Realplayer :frowning:

Salut ;
J’ai eu le même problème que toi pour la lecture des vidéos ! le problème pour ma part venait des pilotes Ati, c’etait les derniers Catalyst 7.4 ! Ce ne serait pas ceux que tu as par hasard :heink: ? (ils datent du mois d’avril). Donc pour finir je les ai désinstallé et je suis reparti sur les Radeon Omega Drivers 3.8.330 (Catalyst 7.1) et depuis tout marche nickel jeux(stalker et autres videos :love: )
Le lien pour telecharger les drivers : http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&g…t&dwn_cat_id=14
Voila jespere t’avoir aidé ! :jap: @+

7.1 ou 7.4 apparament mon ordi n’a pas fait la différence… :frowning: Je vais la tuer cette carte :lol:
Quelqu’un sait commet trouver les drivers de mes pilotes AGP ? :confused:

C’est bon ça marcheeee :ange: :ange: Merci à alexisb pour les versions du pilote :MDR
Merci à tous d’ailleurs :slight_smile:

ok cest cool ! bon film alors :whistle: bye

:ane: