Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo

Bonsoir,

Que pensez-vous de cette carte graphique ?
www.materiel.net…
Edité le 17/11/2009 à 20:14

pas mal, refroidissement passif, connectique intéressante… Pour le prix c’est pas mal. Seul défaut: pas de sortie TV pour la brancher sur une vieille TV cathodique, mais ça ne t’intéresse peut-être pas.

Bonsoir Almalexia, merci de ta réponse :super:

Non, je n’ai plus de “vieille” télé, donc pas de problème. La carte serait destinée (si tu te souviens du feuilleton… CM micro ATX en rab…) au “Jivaro-PC” en cours de construction, mais ce n’est pas facile de construire un “Jivaro-Boîtier ©” actuellement 33x26x18.5 cm.

Mais il va me falloir augmenter la hauteur (ce n’est pas évident quand on a qu’une meuleuse) et que l’on tranche, taille et coupe au fur et à mesure de l’inspiration une grande tour récupérée sur un trottoir.

Si tu as tout lu, tu as droit à un comprimé anti-douleur (pour ne pas dire Apirhone d’Urine)

@+

Justement j’ai plus trop le truc en tête, tu feras du jeu avec?

Je m’en doute :lol: si il te fallait avoir tous les posts en tête tu serait bicéphaléléphantesque :heink: (il va falloir inventer le mot)

Résumé du feuilleton… Une CM Asrock (PC1) qui crame cet été pendant mes vacances dans un trou, remplacée par la seule CM (celle qui me sert au “Jivaro-PC”) une mircro-atx Intel DG31PR*… trouvée en Lozère pour me dépanner et remplacée dernièrement par une MSI P45-C51 (très correcte)

Le “Jivaro-PC” est destiné au surf et téléchargements (et éventuellement du jeu mais je passe en principe sur PC1) en silence (enfin) et PC de secours au cas ou PC1 ferait des siennes.

OK, si pas de jeu la HD4650 est un peu surdimensionnée, mais si tu comptes jouer occasionnellement alors elle est parfaite :wink:

OK, je te remercie, je passe en résolu :oui: