Sapphire pure innovation - des commentaires ?

bonjour a tous :hello:

je pense qu’à ma prochaine upgrade (au passage du pci-e, entre autre) je vais opter pour la magnifique Sapphire pure innovation :love:

seulement voila… j’ai beau chercher sur internet, mais je ne vois aucun commentaire a son égard :sweet:

auriez-vous des infos a me fournir svp ?

merci :jap:

Le Xpress200 est vraiment pas une réussite :confused:
On trouve des CM à base de Xpress 3200 pour pas cher désormais :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000HSM4

je souhaitait cette Sapphire en grande partie pour son look vraiment indétronable :love:

je ne suporte plus les PCB tout marron tout pourri des mobo du quotidien :na:

pk dis-tu que l’xpress200 n’est pas une reussite ? si c’est pour l’o/c, je m’en bat comme l’an 40 :smiley:

up :smiley:

http://www.clubic.com/shopping-139506-0-sa…sfire-3200.html
ca ca pete
pour xpress200 il y a eu pas mal de commantaire sur l’instabilité de certain composant du au southbridge il me semble, et certain controleur.
“lire les article pour plus de precision”

oui a vrai dire, je l’avais aussi reluqué :love:

mais il ya 2 connecteur dessus qui me chagrinne :

l’espece de molex 4P a gauche du PCI a quoi sert-il :??:

et je ne sait tjr pas a quoi sert le conecteur EPS 8 broches en + des 24 broches, au lieu de l’ATX 12v 4 broches habituel en + des 20 broches :??:

merci de m’eclairer :smiley:

ouai, mais c’est pas grave, 8pins au lieu des 4 habituel (tant que c’est la :ane:)
les molex c’est pour le PCI express, et le crossfire

merci pour le 8P :wink:

par contre, la molex 4P, je n’en vois pas sur les autres mobo pci-e et crossfire :??:

  • des performances en retrait par rapport au nForce4 tout de même.

ok merci :wink: mais je ne suis pas fan de perf. pluto de design :slight_smile:

personne ne sait a quoi sert cette molex 4P a gauche du PCI :??:

pour allimenter le pci express au cas ou tu aurai une alim 20pins au lieu de 24 (comme sur la mienne je suppose), et l’autre je pense le cross fire, de toute facon tu aura tout dans la doc, si c’est la c’est que ca peut servir, meme si c’est pas forcement utile

oki :smiley:

mais c’est curieux car je ne vois aucune autre mobo Crossfire avec une molex 4P :neutre:

Je trouve l’A8R 32 mvp deluxe très jolie : Lien.

pas mal :wink:

mais je prefere quand meme la blancheur de la sapphire :smiley: