Sapphire ou XFX

Ici pour le marché nord-américain, il y a aussi une pénurie de "Sapphire Radeon HD 5850 Vapor-X 735MHZ 1GB GDDR5 "; RIEN de disponible depuis plus d’un mois. C’est la pénurie totale et complète.

Alors, pour le même prix, que pensez-vous de la “XFX Radeon HD 5850 HD585XZNFV 725MHZ 1GB GDDR5” ??

C’est une bonne alternative? ou devrais-je attendre encore un peu?

Si tu n’es pas a la seconde, je pense qu’il est préférable d’attendre un peu que la Vapor-X se manifeste a nouveau, d’une part parce que c’est un rad reconnu, mais aussi parce que les prix commencent légèrement a baisser, peut-être arriveras-tu a trouver une Vapor-x a un prix correct dans un mois ou deux.

J’ai souvent tourné sur des XFX et cette une marque qui produit des produits de très bonne qualité.

Leurs système de refroidissement et tout aussi bien que les Vapor-x mais pas mieux :slight_smile:

Moi je veux bien mais… tu as des tests sur celui en question ?
Edité le 16/05/2010 à 00:12

Ma Vapor-X en charge 77 c°
Ma XfX en charge 79 c°

J’ai passé l’age de faire u Screen juste pour te montrer mes Temp tu sais.

Moi je donne juste mon avis.

T’énerves pas coco, ta XFX c’est celle-ci ? www.pricebat.ca…

Non t’inquiète pas :slight_smile:

C’est celle-ci : www.pricebat.ca…

Enfin dont je parle car j’ai 3 PC :slight_smile:

Ok, parce que celle qu’il souhaite est la carte que j’ai posté, et il y a peu de retour sur ce rad spécifique (habituellement monté sur des HD5750/70).

Bah moi à vrai dire j’avais été surpris du silence de celle-ci, je m’attendais un plus de bruit mais je vais pas m’en plaindre :slight_smile:

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Donc, en résumé, la XFX est tout aussi bonne que la Sapphire MAIS qu’il serait très préférable que je patiente pour une Sapphire? grrrrrrrrrr

Depuis un mois je patiente… et à lire les nouvelles sur le net, la pénurie est totale depuis l’automne passé? Vous avez une idée encore pour combien de temps?

Heu non, dit comme ça ce serait idiot effectivement.

Pour résumer la Vapor-x est bien, c’est un fait. La XFX que tu souhaites est celle-ci (si je ne dit pas de bêtise) www.pricebat.ca… or, il est difficile de dire si le rad est vraiment a la hauteur (que ce soit en terme de refroidissement ou en terme de silence).

anthonyom113 lui, a la version avec le rad standard qui est plutôt pas mal.
Edité le 16/05/2010 à 01:53

Oui j’ai le rad standard sur mon deuxième PC et c’est impeccable à toi de voir :slight_smile:

Directcanada a celle-ci uniquement de disponible en inventaire;

Ils m’ont livré tout mes composants voilà plus d’un mois afin de monter mon ordi SAUF la cg. Croyez vous qu’il serait bon que je patiente encore un peu ou sinon prendre la XFX disponible? Je vais le regretter?

merci vous 2 pour vos précieux conseils.

Plus que 2 en stock ici dépéche toi si tu la veux vraiment :slight_smile:

www.tdshop.fr…

Ou la : www.magicpc.fr…

PS : Moins cher sur le lien 2 :slight_smile:
Edité le 16/05/2010 à 07:53

Ouais, il livre en camion alors que j’aurais besoin d’une livraison par bateau ici à … Montréal. :MDR

Merci encore pour votre support.

non, à la nage sa serait mieux :o

celle que tu montre sur directcanada c’est la version à évité car le rad est assez bruyant en charge.

celle-ci[/url] serait mieux ou encore [url=http://ncix.com/products/?sku=50129&vpn=AX5850%201GBD5-PPDHG&manufacture=PowerColor]celle-ci.

Si tu veux payer le moins chère possible, c’est possible de réduire le prix sur ncix.com en allant dans l’option price match et en cherchant sur shopbot.ca

edit:
qui va gagné à soir? Les Habs ou les Flyer?
Edité le 16/05/2010 à 23:42

MERCI, c’est justement une chose que je veux le plus évité.

qui va le plus se faire humilier tu veux dire? :confused:

Bonjour,

Je viens d’acheter une XFX HD 585x ZAVF… attention aux lettres.
http://img14.imageshack.us/img14/2029/xfxradeonhd5850zafv.th.jpg

Elle est longue, les connecteurs d’alimentation passent par la cage des disques dur ! (boîtier Antec LanBoy)
Plus bruyante que mon ancienne nVidia 8800 GT Twintech

Merci pour ton avis. Très apprécié.

Alors ça revient encore à dire que je ferais mieux de patienter encore un peu pour une Sapphire? ouais…

Voilà, ç’est ca, les CLUB 3D OC Edition sont pas mal aussi…