Sapphire hd7770

Encore une autre question !
Ou peut-on avoir accès au jeu Farcry 3 et au 20% de MoH ??? Il me semble que Farcry n’est pas encore sorti

J’avais un temps zieuté entre la GTX660 et la HD7850.

La GTX660 est un poil supérieure tout de même avec des pilotes Nvidia qui ont une meilleure réputation et la techno PhysiX sur quelques jeux.

Ensuite, pour un jeu comme Skryrim fortement modé, il est intéressant d’investir dans 2Go de DDR5 plutôt que un seul Go.

Et dans l’avenir, ces 2 Go seront très certainement les bienvenus.

Cela mets la HD7850 2 Go à près de 180€ tout de même contre 140-150 € pour un seul giga.
Edité le 19/11/2012 à 21:58

Attention buddy. Tu risques de te faire violemment canarder en disant ca :MDR

www.clubic.com…

De toutes facon, les réputations… Creative ont une réputation pour les cartes son, OCZ pour les ram et les ssd, advance pour les boitiers :whistle:

Dans la majorité des cas une réputation se crée à un instant T et il est très rare que dans le temps la qualité percue à cet instant perdure.

Je me suis plus ou moins renseigné pour les jeux.

J’ai enlévé ma carte actuelle. Mon écran est donc connecté à ma MB. Lors de l’installation de ma nouvelle carte graphique, je devrai installer les drivers de la nouvelle carte ?
Et je vais vendre mon HD6670 a un ami qui avait une GT230, lui doit-il désinstaller ses drivers Nvidia pour installer ceux de la 6670 ?

c’est mieux de désinstaller avant, en effet :jap:

Et moi qui reste chez Radeon je dois faire de même ?

Oui, il faut toujours réinstaller les pilotes lors d’un changement de carte graphique… En même temps ça te permet de les mettre à jour. :wink:

Donc pour toit yoshi, ça ne me servirait à rien de mettre une vingtaine d’euros en plus pour 2Go de GDDR5 ?

il y a 2 cas ou la version 2 go peut servir :

1/ pour jouer en des résolutions supérieures au 1980x1200. Pas de mystère, c’est pas une carte faite pour même si elle en a déjà dans le slip. Ou alors il en faut au moins 2 et là effectivement les 2 go se justifient

2/ si tu es adaptes des mods de packs haute résolution sur des jeux comme Skyrim ou GTA; dans certains cas ces mods demandent plus de mémoire et là aussi 2 go peuvent être utiles

Dans tous les autres cas de figure il n’y aura pas de différences entre les versions 1 et 2 go, à part le prix :jap: perso j’ai pris la version 1 go avant de voir les tests comparatifs et je ne le regrette pas du tout finalement

Donc pour jouer à des jeux de type FPS comme Battlefield3, Farcry 3 et autres jeux, la version 1Go suffit :slight_smile:
J’essaie de commander la HD7850 1Go dans la journée, je vous tient au courant

CG commandée, en attente de la réception.
Merci beaucoup pour vos conseils ! :slight_smile:

:jap:

Perso je possède cette carte graphique et je n’en suit pas déçu.
De plus, tu as la chance d’avoir FarCry 3 offert, je suit arrivé 2 mois trop tôt pour ceci :stuck_out_tongue:
EDIT : Oh, un peu en retard par rapport au topic :s
Edité le 23/11/2012 à 20:11

Très satisfait de la carte graphique !
Je fais tourner Battlefield très très correctement ! Je ne suis pas deçu. En attente de Farcry 3 Maintenant !
Encore merci :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super: