Sapphire HD4870X2 - Memory Overload

Bonjour a tous :hello:

Voila j’ai un petit problème, j’ai installer se matin Lost Planet Colonies Edition et au bout de 5 minutes de jeu un message s’affiche a l’écran avec marquer Fatal Echec : ERR08 : Memory Overload et je suis obliger d’appuyer sur le boutton ok et le jeu se coupe… :o(

Et j’ai eu la meme chose en mettant l’option Multi-GPU dans les paramètres d’affichage mais directement quand je rentre dans le jeu…

Je l’ai mis avec toute les parametres d’affichage a fond, mais bon normalement ya pas de souçi :neutre:

Donc voila… Dites moi se que vous en pensez ^^

Merci d’avance a tous pour vos réponse !

ps : ma config au cas ou ^^

Intel I7 920 @XMP
Gigabyte EX-58 Extreme
G.Skill Pi Series 3x1Go DDR3 PC-16000 @XMP
Sapphire HD4870X2
Cooler Master Real Power M 1000

Win XP 32 SP2
Samsung T260 + Iiyama ProLite 22"
Edité le 05/05/2009 à 11:51

Ca a recommencé?

Le jeu est à jour?

Euh je ne sais pas je n’ai fait aucune mise a jour… Je vais aller voir si ya des patch

Et j’ai pas re-tester sa fait peur ^^

Apparement nan ya pas de patch… A part pour DirectX 10 mais chui en XP… Donc bon…

Personne n’a d’idée ?

essaye de mettre à jour ton windows, mets le SP3 :neutre:

J’ai re-tester se matin et en méttant tout en moyen et en 1280x1024 et la au bout de quelques minutes de jeu je fini une mission la cinématique et sancer se lancer et la boum ! Reboot lol

Donc bon je comprend pas pourquoi sa reboot…

Version du pilote?
( Certains utilisateurs sur guruu3d ont résolu ca sur leur nvidia avec une mise a jour du pilote)

c’est une version pirate ou sur dvd ?
Sinon comme l’a dit un membre essaie de mettre SP3, pour quelques jeux c’est obligatoire (gta 4…)

XP Pro 32Bit

Pilote ATI : 8.561.0.0 (dans le gestionnaire de périphérique)

Et malheureusement c’est un cracker (Je test avant d’acheter) mais j’ai beaucoup d’ami qui le possède et chez eux sa marche donc bon :neutre:

Oula on en est 8.591 ( ptête même plus avec les 9.4 je suis resté au 9.3 ) désinstalle les drivers via l’utilitaire fournit et prend le catalyst 9.4 c’est de la folie de rester avec des anciens drivers ;p

ça y est je l’ai déja fait et finalement je viens de reformater hier soir donc j’ai réinstaller et tout donc je vous tient au courant…