Bonjour à tous,
Ma mère avait une 1850 GTO dans son pc, mais elle a cramé, et été encore sous garantie. En échange elle a reçu une Sapphire Hd 3850 256mo. Cool
Voilà mon problème je suis parti d’un disque dur neuf, d’une carte graphique neuve, j’ai tout fait “dans les règles de l’art” (windows + tous les pilotes etc…)
Et je me rend compte que 3dmark 2003 (bon ok c’est vieux, mais moi ça me donne bien une idée…) plante… zarbi… J’essaie le 2006, il me dit qu’il manque un DLL. Je fouine sur le net le trouve, l’installe et les 3dmark marchent impeccable. (30181 son pc sur le 03, le mien 14000 sniff).
Mon problème est que forcément il manquait des codecs vidéos, j’installe vlc… aucune image mais le son… je desinstalle et installe pack k-lite codec, et pareil rien…
Alors je désespère, j’ai cherché mais rien trouvé (essayé avec sans pilotes vivo du cd, drivers mis à jour ou non, etc…). J’ai bidouillé tout ce qui était “en mon pouvoir”.
En gros je suis carrément coincé, pas trouvé de réponse adéquate…
UN GROS HELP ! ! !:hello:
[i]
Congif:
Asus M2N-E neuve
Athlon 64 6400 + 3 go de DDR2 ( 2x1giga en crucial, 2x512 en corsair)
Win XP pro pack 2
Sapphire HD 3850 neuve
DD seagate 160go neuf
Tour avec ventilo de 25 sur côté
Niveau qualité pourtant pour moi elle a du matos qui tient la route… je suis déçu de galérer autant… ATI pas mon ami[/i]:sarcastic: