Sapphire HD 4670 & Company Of Heroes

Bonjour a tous !

Bon voilà : j’ai un problème. Je tombe à 20 fps sur Company Of Heroes (1.0), 1440x900, paramètres sur hight. Cependant, je ne crois pas que ce soit à cause de ma config :

Intel Dual-Core E2200 @ 2.20 Ghz
2 Go de ram DDR2 667 mhz
Sapphire Radeon HD 4670 512 Mb DDR3

Lors du benchmark de test de Coh, je tombe à 48 FPS en moyenne.

Aidez moi svp !!

CoH tout au maximum est quand même très gourmand. Ta carte se situe dans le milieu de gamme, il vaut mieux baisser les graphismes en moyen que vouloir jouer en high (pas hight) ce dont ta carte ne permet pas de toute façon.

Oui, mais je joue à Call Of Duty World At War en trés élevé et en 1440x900 ! Company Of Heroes est mois gourmand que ce jeu…

faut pas rever non plus,coh est assez gourmand comme jeu.
tu le fera pas tourner a fond avec ta config,ton cpu et ta cg sont bien trop poussif pour ca.
il est plus gourmant que cod world at war sans aucun doute.

+1

Tu es peut-être CPU Limited.
:confused:

Je possède une 9600 GT et un E8200 si ça peut t’aider et je tourne avec toutes les options à fond.

Cela dit faut pas croire, c’est un jeu très gourmand bien que plus très récent, à ne pas comparer avec n’importe quoi (en l’occurence CoD5) :wink:

peut être le jeu est-il mal optimisé ? pensez vous que je puisse jouer à Empire total war en medium, 1440x900 ??

C’est pas qu’il est mal optimisé, regarde ce que ça donne en very high + DX10, forcément avec une telle qualité graphique ça peut pas tourner sur toutes les machines. (encore que… presque)

Pour Empire Total War, sachant que la HD4670 est un peu en deça de la 9600 GT (que je possède), cela dit ne connaissant pas trop ton processeur… je dirais que tu pourras jouer assurément en low, sûrement medium mais avec des ralentissements (un framerate qui ne sera pas trop de qualité)

Voila :wink: Cela dit je te conseille de demander sur le topic unique consacré à Empire Total war ou d’essayer ta config ici par exemple.

Merci beaucoup pour tes conseils, FriendlyHere. Je suis tout de même satisfait de ma HD4670, puisque je joue quand même a COD World At War et a Tomb Raider Underworld avec les options très élevés et un filtre anisotrope à 16x. Au revoir !!!;);):wink:

Ah oui +1, c’est sûr qu’il n’y a pas de quoi s’affoler pour vite changer ta config’, tout roule pour encore un moment :wink: