Sapphire ati hd 5870 1go vapor-x

Dans ma config(dans cette section config 2-3ans pour jeux) je voulais prendre une Sapphire ATI HD 5870 1Go(pas vapor-x :frown:) j’ai change d’avis, j’ai decide de prendre une vapor-x! :sol: :bounce: :fou: :clap: :bounce:.
Est ce que cette carte peut faire de la 3d stéréoscopique(perspective)?
Est ce que on peut foutre une Nvidia geforce 8800gt 512Mo en dual channel(comme du sli ou crossfire,seulement avec une nvidia et une ati) avec cette carte ATI.
J’ai entendu parler que Nvidia a débride ses drivers(à partir du 257.15) et ati aussi pour que les cartes nvidia marchent avec
une ati(performances PhysX,Cuda,Unfinity ATI,3d perspective nvidia et 3D principale ATI) mais la Sapphire ATI HD 5870 1Go
Vapor-X est compatible avec ce système?Et aussi le dernier pilote 258.96 WHQL et supérieur a(et va)garder cette fonction très
intéressante? :confused:
Edité le 10/08/2010 à 19:55

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Un dual channel de CG…

La seule 3D que l’on peut faire avec les ATI c’est en passant par les solutions IZ3D et cie. 3D Vision est une technologie propriétaire Nvidia. Et ceux, qu’il y ai une carte nvidia sur le système ou non.
Les ATI et Nvidia ont toujours marché ensemble. Seules les options made in nvidia étaient bloquées. Les drivers 257.15bêta autorisent ces options à être activées mais la puissance des cartes graphiques n’est pas partagée. C’est pourquoi ce n’est utilisé que pour du calcul en CUDA comme par exemple BOINC ou PhysX.

Ma 8800gt va s’occuper du calcul et la hd 5870 de la 3d. :ane: c’est ça?
Edité le 11/08/2010 à 08:35

Et les dirvers 258.96 whgl autorisent aussi cette fonction? :confused: où c’est seulement la beta qui le fait? :confused: :confused:


Et supérieur aussi? :arf: Edité le 11/08/2010 à 08:57

up :o)

Toi tu confond vision en 3D et rendu en 3D.
Aussi cesse avec tes up. On est pas sur jv.com et ça me donne encore moins envie de répondre. On n’est pas payé pour répondre :wink:

je comprend pas kev-47 :heink: :neutre:

Bah c’est chiant d’avoir des “up” toutes les deux heures.
Après tu cherche vision en 3D ainsi que rendu en 3D sur internet pour voir la différence. Ainsi que GPU.

Et pour jvn.com je communique par mail ces personnes et elles me répondent tout les 30min-1h par-contre elles n’ont pas
toutes les réponses!Il y en a eu un qui m’a dit d’aller sur ce forum car il savait pas la réponse à ma question de config! :lol: :MDR


:bounce::bounce:::kaola::fou::fou::fou::pt1cable::pt1cable: