Sapphire ati hd 2900 xt 512 mb ===> le haut de gamme ati/amd!

Salut à tous!:slight_smile:

Eh bien voilà je vends ma chère Sapphire HD 2900 XT 512 Mb achetée en Juillet 2007 et ainsi me payer le nouveau Processeur AMD Phenom ^^:
Elle est en excellent état avec:
-Facture avec garantie 1 an.(Acheté Juillet 2007).
-Bundle complet ( Pilotes, Power Director 4, PowerDVD 6, 3D Mark 06, un coupon pour la black box de Valve).

Carte Graphique Haut de Gamme,la HD 2900 Xt offre des performances exceptionnelles sur les derniers jeux:
Crysis,Rainbow Six Vegas,Call of Duty 4 Modern Warfare,Suprem Commander,The Witcher…

http://chaaus.free.fr/pbb/stixenpc_atihd2900.jpg

Voilà la carte installée dans mon pc^^

Description
[quote=""]
L’ATI Radeon™ HD 2900 décuple la puissance de DirectX® 10 avec des performances grandioses, des effets visuels époustouflants et une interactivité plus dynamique que jamais. Dépassez la réalité avec une évolutivité CrossFire™ facile, l’interface multimédia haute définition intégrée et l’audio surround 5.1 pour une expérience de jeu HD en totale immersion.
Établissez un nouveau degré de performances grâce à notre moteur de shaders unifié de dernière génération, avec 320 processeurs de flux unifiés, une interface mémoire 512 bits, CrossFire, la physique de jeu et l’interface multimédia haute définition intégrée avec audio surround multi-canal 5.1. Audio surround : technologie conçue pour les joueurs perspicaces.
[/quote]

Specifications:

Voilà^^ Je la propose à * 270Euros TTC(FRAIS DE PORTS INCLUS!)(achetée a 370 euros à Surcouf).Prix à débattre.Possibilité de remise en mains propres sur Paris!

J’attends vos offres et vos questions 8)
Edité le 23/11/2007 à 17:10

Meileur prix sachant les performances des cartes à venir d’ici 1 semaine.

Edit modo : les propositions se font par mp!!
Message edité le 21/11/2007 à 23:13

@stfparis:160 euros est beaucoup trop bas pour une carte haut de gamme qui d’autant plus n’as que 4 mois!
Meilleur prix,oui dans la limite du raisonnable!
^ ^)
Edité le 22/11/2007 à 13:35

Elle n’est plus haut de gamme ya la HD3870 maintenant
Au fait tu est au courant que le prix du Phenom a augmenté ? Amd a changé ses prix…
Vu les perf des 8800Gt a 230-250€ neuves …
Edité le 22/11/2007 à 15:46

Je comprend parfaitement …mais c’est clair que les prochaines cartes graphiques qui sortent d’ic 4/7 jours seront 20 % plus performante à un prix avoisinant les 200 euros.

Une carte graphique décote plus qu’une voiture ;)…

Bonn vente néanmoins

@ +

Non désole il suffit que tu vois les test de Clubic sur la HD 3800 pour voir qu’elles sont loin d’être revolutionnaires et sûrement pas 20% plus performante!
C’est faux!:o)
Edit: prix mis à jour!
Edité le 22/11/2007 à 16:57

aucun probleme :wink:

bonne vente en tout cas…

Elle est mal partie la vente pour l’instant :o(
Edité le 22/11/2007 à 17:25

UP!:jap::jap::jap:
(Mise à jour du prix!)