Sapphire 4870x2 micro saccades en jeux

Voila mon problème ma config est q9400 oc @ 3.6
ram gskill pc 6400
alim antec 650 wats
mb p45 neo f
dd sata 2 250 g
dans les jeux j ai des micro saccades avec ma sapphire hd 4870x2 même en baisse la résolution ou en désactivant les filtre quelqu’ un a t il dèja u se genre de problème ?

Salut arno oui moi aussi ma 1ere x2 fessait sa et après des grosses barres rouges et jaunes sur l’écran et paf morte :peur:

Le catalyst est sur advanced j ai essayer plusieurs réglages mai rien de bon je trouve les perfs médiocres par rapport a ma gtx260 en jeu elle a de moins bonnes perfs sauf sous 3dmark06 je fait entre 20000 et 21000 point

Je vais testé sa et je re-post


Bon j ai testé c est le même résultat , est ce que cela peut venir d un problèm de surchauffe ? mon ventillo est a 20%

J ai testé avec le ventillo a 100 % toujours pareil je suis un peu décu par cette carte moi qui croyait que c était un monstre j ai aucun jeux qui fonction correctement crysis y a du cliping a mort cod 5 dès qui il a de la fumé sa saccade gta4 sa saccade en permanence je croi que je vais repartir sur du nvidia c est ma première ati et je suis bien calmé la

Oui j ai les dernier pilotes adaptative sur disable pour ce qui est de savoir si j ai un accès disque je n entend pas la carte fait trop de bruit , comment je peut voir sa sinon ?

oui j ai un accès disque et les jeux son assez long a lancés , je vais testé un pilote + ancien pour voir

C est un dd seagate 250 g sata 2 quand sa ne saccade pas sa ne clignote pas comment voir si il est en mode PIO dans le bios ?

C est marqué mode actuel ULTRA DMA

En DMA 4 gta 4 en solo cod5 en multi crysis en solo

oui tout a été désinstallé + ccleaner

Avec la gtx cod 5 solo ou multi tout passai a fond avec les filtres gta4 tout a fond sauf la profondeur de champ crysis en hight + filtres aucun lag

es que les jeux gères bien les 2 gpu ?

c’est ce que j’allai dire :icon_biggrin:

télécharge fraps dis nous combien de fps tu as quand sa saccades et quand sa saccade pas :jap:

avec ma gtx 295 sous crysis wars j’ai 30-35 fps tout a fond aa 4x et quand il commence a y avoir trop de tactank qui tire je tombe desfois a 16fps a cause des aa

J ai installer le 9.6 j ai presque plus de saccades testé sur gta 4 avec fraps une moyenne de 45 50 fps et des chuttes de 25 a 30 fps

Arno ,un disque dur neuf fera du bien a ta configue je pense!!

les velociraptor sont pas extrêmement plus efficace qu’un caviar black :neutre:
enfin par rapport au prix j’entends

+1 pour zendriveur

je sais pas mais 2 7200 en raid sont pas aussi efficace qu’un 10 000 rpm ?

7200 + 7200 dans de la logique pur c’est nettement mieux ! :ane:

et 2 caviar black 160 Go si on en trouve encore c’est moins de 50 € :neutre:
Edité le 25/08/2009 à 22:29

ah oui moi aussi j’ai la folie de raptor mais j’ne ai la folie que quand j’en ai les moyen et depuis l’achat de ma GTX 295 je suis a sec x)

:lol:

600-650 mo/sec tu te gave là :icon_biggrin: