Sapphir 9600 pro et Zalman VF700-AlCu - besoin de vos conseils....!

Bonjour,

Voilà, mon ventilo de carte graphique me lachait… j’ai trouvé 1 Zalman VF700-AlCu, je suis aller sur le site de Zalman et il etait ecrit compatible “serie9****”.
Ma carte s’est une saphir 9600 pro 256, et ya un composant (2 tête de lego ça fait…)
qui gêne… peut pas l’installer naturellement…du coup là je m’embarque à limer le bout en trop…bon s’est juste pour savoir si d’autres l’ont déjà fait…
et non je veux pas acheter un autre ventilo, je l’ai payé 28 euros, mon pc est pas assez puissant pour y coller une 6600gt de nvidia, donc je voudrai faire avec…

et question…> les dissipateurs vendu avec font la moitié des barrettes…est-ce nécessaire de les mettre et si j’en mets 2 par barettes?? et si je n’en met qu’un au milieu de chaque barette…???
Merci pour vos réponses même si tout ce matèriel est un peu dépassé je serai content d’avoir des réponses… :MDR

en même temps, avec une 6600gt tu aurais galèré monstrueusement :confused:

pourait-on voir le "lego"?

euh… je vais avoir du mal à montrer le lego…pas d’appareil…c les petits trucs habituel sur carte mere ou graphique, enfin ceux moyennement gros…

et si je mets un dissipateur de 1 cm sur une mémoire de + ou - 2 cm … ça va le tuer le petit…éé

merchi…

Bon ben j’ai pu monter le zalman, juste un coup de scie à métaux…voir 2 car je me suis planté de sens (lol…)…
Donc sujet clos.
Juste en remarque, j’aime les produits zalman pour leur fiabilité et efficacité, mais ça fait 2 fois qu’un produit soi disant compatible à du être revu par mes soins…ça fait perdre du temps…puis il faut avoir le matos à déquate! alors faites gaffe!!!
bonne journée à tous !