Saphirre pure performance ?

hello les gens je voulai savoir se que vous penser de cette cm http://www.clubic.com/shopping-127440-0-sa…erformance.html
j aimerai changer la mienne k8nf9 sachant que je vais evoluer sur un 4800 x2 mais que pour le moment je vais remettre mon 3500+ en attendant d avoir les roros :slight_smile:
merci pour vos commentaires

Pourquoi changer de carte mere, ta k8nf9 ne te suffit pas? :??:

ben c est une normal pas une ultra et etant quand meme une bille en informatique :ane: surtout par rapport au cm je ne sait pas si la mienne vas acdepter du x 2 et pour moi pas question de flasher le bios je ne sais pas faire , de plus mon ventilo de chipset commence a faire du bruit :frowning:

Normalement elle accepte les X2, les X2 sont tous compatibles avec toutes les mobos en s939 :wink:
EDIT: pour la question de compatibilité avec le BIOS, quelle est ta version?

ben celle d origine de la carte mere :ane: et je lai acheter il y a plus de 1 an et demi

pitit up :ane:

moi aussi plus jamais de flash :paf:
sinon +1 pour la carte mère passive :love:

Si tu veux chanegr de cm, autant prendre une carte mère compatible avec les c2d, et y mettre un c2d decu :neutre:

faut changer la mémoire pour de la DDR2 aussi :paf:

J’avais oublié :ane:

La k8nf9 n’est elle pas refoidie en passif? :??:
Sinon donne nous la version du bios, on vera si elle est compatible X2 ou s’il faut flasher :wink:

ben en fait c est une k8nf9 triton gigabyte et je ne sais pas ou on voit la version de bios :ane: sinon je reste en 939 je viens il y a 2 mois de racheter 2go en corsair twinx donc sa me fait C… de devoir revendre et racheter derriere :frowning: