Saphire amd hd7790 oc lite compatible avec mon pc ?

Salut tous le monde j’ai un m5910 proco: i5-650 et j’aimerai savoir si je peux échanger mon ancien Radeon HD 5570 avec un Saphire AMD HD7790 OC lite sans changer d’alimentation et j’aimerai savoir si ma Carte Mère est compatible avec ce dernier.

Oui, mais si ça plante en plein jeu > faire un changement d’alim

ok merci

Salut tout le monde je viens vous demandez si la Sapphire Amd HD7790 OC Lite est une bonne carte graphique car je m’y connais vraiment pas en matériel informatique.J’aimerai savoir a quel jeux je pourrais jouer en ultra (j’ai 6go de ram) et si il tiendra la route (jouer en moyen) pour la next gen.

Voici ses caractéristique :

-Taille mémoire vidéo : 3GO
-Interface mémoire : 256 bit
-Fréquence mémoire vidéo : 6400 Mhz
-Type de mémoire : GDDR5
-GPU : 1050 Mhz

PS:Est-ce que vous pouvez me citer son équivalent chez nvidea ?

Peut être les jeux qui date de 5ans, mais certainement pas les jeux actuel

Sinon , qu’est ce que vous me conseiller de mieux pour environ 250 € de budget ?

Quel est l’alimentation ?

fsp group inc
Il y a écrit :
max wattage 450w
Peak wattage 500w

www.ldlc.com…

ma frequence memoire video est de 6000 tandis que celle la est de 1502 MHz est tu certain que le tien est mieux ?

Faut comparer ce qui est comparable :sarcastic:

Désolé mais je ne m’y connais vraiment pas , pourrait tu me dire ce qu’il faut regarder avant d’acheter une carte graphique ?
Et quel jeux je pourrai jouer en Ultra avec ta carte graphique ?
Edité le 06/10/2013 à 18:38

Les tests des cartes graphique

+1 pour la GTX 760.

La 7790 se fait larguer par la gtx 760. :neutre:
Et +1 pour les tests. :icon_biggrin:

Euuhh son PC est un ACER… L’alimentation est certainement des plus pourries… De plus la carte mère est certainement également du bas de gamme! Pourquoi lui conseillez-vous de changer de CG? Il est même probable qu’elle ne rentre pas dans son boitier…

Personnellement je conseillerai pas de changer de CG… Mais de PC…

C’est une Fortron 450W, suffisante pour n’importe quel CG…

Et la carte mère quel soit bas de gamme, je vois en quoi ça changera :neutre:

J’ai déjà vu des carte mère incapables de fournir l’alim nécessaire pour la CG…

Quelle a été la carte mère et carte graphique en question ?

Ahah tu crois que je me souviens de ça?^^ Faudrait que je recherche dans mes historiques. Mais c’était sur ce forum^^

Enfin bref… C’était juste pour pointer du doigt le fait de dire “vas y achète” sans le prévenir des risques d’upgrader un PC de marque!

C’est pas une plateforme tellement vieille, les risques sont minimes :neutre: