Saphire 5850 Xtrem pas cher

Bonjour j’aimerai savoir si quelq’un a acheté cette carte graphique et peut me retourné on avis sur ses perf sa chauffe et la qualitée du produit

je viens de la commander avant qu’il n’y en ai plus perso :slight_smile:

oué jme posait la question aussi pense investir le mois prochain note moi ton avis une fois que tu l aura teste
Edité le 22/04/2011 à 14:58

j’ai commandé la carte hier soir, je commande le reste de la tour une fois que j’ai pas paye :wink:

Il y a la MSI twin forzn 2 + shogun 2 @ 129 euros
Edité le 22/04/2011 à 18:50

Bien vu et puis twin froz c’est pas trop mal en plus

Bonjour a tous , je voulais savoir si cette carte était compatible avec les anciennes? J’aimerais faire un crossfire avec ma HD5850 vapor x de chez sapphire et je sais pas si c’est possible .

Ben à partir du moment où c’est le même GPU c’est compatible.

le crossfire permet de le faire avec les cartes de la même gamme, pas comme le sli qui nécessite d’avoir le même GPU, voir presque au fréquence identique

Merci beaucoup pour vos réponses :wink:
Je vais pouvoir doubler mes perf pour pas trop cher lol :stuck_out_tongue:

Crossfire # Doubler les perf’

C’est malheuresement pas aussi simple.
Les CF de 58xx ont un plus mauvais scaling que les 6xxx ( qui n’atteint deja pas les 100% ).
Et il faut savoir etre patient avec un CF ou un SLI ^^

Oui j’exagère un peu mais je pourrai déja avoir des performances limite supérieur a une gtx 570 dans certain jeu …

Et il faut savoir etre patient avec un CF ou un SLI ^^
[/quote]

Pourquoi ? :etonne2:

Tous les jeux ne supportent pas les CF ou SLI dès leur mise sur le marché ( parfois ils le supportent jamais :x ).