Non je n’ai pas d’autre carte mère. J’ai réinstallé vista sur un autre disque dur avec le minimum de périphériques, même problème? J’ai également testé plusieurs applications graphiques comme crysis avec les détails aux maximum, ralentissement, bug graphique artéfacte etc… etc… ?? :fou::fou::pfff:
Bonjour,
Je pense que j’ai trouvé le problème, la carte mère n’ai pas configuré en PCI-Express16, car la configuration graphique
est par défaut et surement en PCI-Express classique.
Voici la configuration Bios actuel:
Mémory Remap Feature: Activé
Initiate Graphic Adapter: [PCI/PEG]
PEG Port Control: [Auto]
→ Peg port Force x1 [Désactivé]
Asus CGI Function: [Auto]
FSB Strap to North Bridge [Auto] ??
Quel configuration est il nécéssaire pour activer la carte mère en PCI Express x16 ??:etonne2:
Après avoir contacté Asus, le PCIE X16 est détecté automatiquement sur le port bleu, donc là je ne vois vraiment pas où est le problème, pourtant elle ram ??
Où alors le Port PCIE-X16 est HS ??
hors sujet dsl :
:paf: :paf: et ca rame? ! ( je sais rien à voir je « lol »)
Ok… je sort :whistle:
En tout cas ton probleme est vraiment galere bon courage
ta Hd 2900 fonctionnais donc il marche ton port non?
Edité le 14/05/2008 à 14:48
Oé exa la 2900 pas de prob, sa me fait vraiment Ch…r. Jcéré la carte sur un autre PC
Bon courage Germin,
je suis dans le même cas que toi et je vais donc me faire rembourser la carte. Le fournisseur m’a confirmé que la carte que je leur avait renvoyé était bel et bien défectueuse. J’ai également les même symptômes avec la 2e carte donc retour et remboursement. Je vais probablement me pencher sur un autre produit mais j’avoue que j’aurais préféré avoir une 3870 x2 plutôt qu’une 9800gtx…
8go!!! pourquoi faire, je pensais que l’os ne détecte pas plus de 4go ![]()
galaxy s8 achat[/url] [url=http://iphon6.fr/prix-de-liphone-6/]iphone 6 prix
Edité le 12/03/2017 à 18:58
Faux tu raconte n’importe quoi, les 8 Go sont bien détecté, le problème viens pas d’ici. Pour dire j’ai remis l’Asus HD2900 plus
aucun problèmes.
Autre chose, trouvé ici:
"riri38 a écrit:
le bug sur la saphire a ete corrigé et la version pci e 2.0 sont mieux
Quel bug de la sapphire? riri38 Sauvegarde… riri38le 15 Mars 08 à 14h12 les condo qui sautais et rendait les carte defectueuse"
faut arreter les gars de dire n importe quoi tout de suite c est l alimentation mois je dit quand on sait pas on dit rien au lieu de dire des conneries pour ton probleme faut voir ta carte mere incomptabilité ou mettre le bios a jours car sur certains cartes meres la hd3870x2 à un petit probleme de comptabilité qui devrait etre resolue avec le prochain drivers ati car il ont du mal avec cette carte a faire fonctionner la carte a pleine puissance avec le drivers
chez AMD ont toujours eu des problemes de drivers ils n arrivent pas a suivre les cartes
A oui Perfect c’est toi qui raconte des anneries (Le bios de ma carte mère est à jour, la carte mère est parfaitement compatible, Asus me la confirmé), je viens de recevoir un message du SAV: la carte graphique est bien en panne, ils la renvoient directement chez le constructeur… à suivre…
SAV: « Les tests effectués sur ce produit (Carte Graphique Radeon HD 3870 X2 - 1 Go DDR3 - PCI-Express 16X & 2.0) ont confirmé qu’il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d’expertise du fabricant.
C’est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd’hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage. »
Je pense pour ma part à un Bug Hardware, enfin j’attends leurs réponses.
@++
Edité le 13/06/2008 à 20:50
Il semble que les problèmes soient fréquents, ou alors on a pas de chance !
Après l’achat d’une première carte graphique, artéfacts, ralentissements au bout de quelques minutes, sur windows, ou en jeu → retour sav, échange standard.
Hier, je reçois la remplaçante, super performances, mais un sifflement aigu énervant, en allumant le pc ce matin, plus de signal vidéo au bout de 5 minutes, et plus de sifflement aigu (normal un composant a du cramer).
Bonne nouvelle, enfin… J’ai changé la Sapphir par: Asus EAH3870 x2 1 Go… Fonctionne nickel !!! super fluide une bombe :super::super::super: Ouf… Enfin sa c’est solutionné, j’ai quand même payé une différence de 50 Euros
Edité le 20/06/2008 à 18:12
Le nouveau driver pour les series HD3870 catalyst 8.7 fonctionne à merveille, Kane and lynch fonctionne à présent.
@+