Sansa Fuze : 58 gr de bonheur ?

Enorme ça ! Ca m’intéresse ce bidule… Ca modifie pas trop le son originel du lecteur ?

Non, c’est ultra neutre et ca donne une très grosse patate. Je ne parle pas de la faire hurler, mais ca apporte un impact, une tenue dans les basses et une extension qu’aucun lecteur ne peut tenir avec un casque un peu exigeant.

En regardant vite fait les forums, il semblerait que le S9 ait une sortie line out (comme l’ipod et le fuze). En théorie en utilisant un LOD (Line Out Dock, cable spécial qui se branche entre le lecteur et l’ampli) on obtient un son de meilleure qualité que par la sortie casque. En théorie seulement, c’est le cas sur l’ipod (le line out se fait directement à la sortie du processeur audio) et pas sur le fuze (le line out se fait après amplification et dsp). Pas eu le temps de voir en détail ce qu’il est est pour le S9 :ane:

Peut être une légende, sur le manuel c’est une line In ou Tv out…
Utiliser un cable Tv out vers un ampli en RCA avec le rca video qui pend, bof :ane:

Et faut trouver le câble, pas fourni.

Plus pratique par jack, et je doute d’une nette différence.
Edité le 13/12/2012 à 23:15

Ayé, Yoyo est tombé in love du Clip+. :stuck_out_tongue: Le mien se comporte toujours aussi bien mais heureusement que j’ai lu ton post, j’avais zappé la maj du firmware. :wink:

C’est vrai que j’avais hésité entre lui et le Fuze, surtout pour la qualité améliorée de la navigation. Mais l’écart de prix il y a plus de 6 mois ne se justifiait pas. Certes, les habitués d’autres players regretteront aussi les menus sommaires mais la qualité du son leur feront oublier ce défaut relatif. :oui:

A propos du PX100, un tit bémol, t’as pas intérêt à secouer trop la tête. Même en serrant au max, le casque finit de travers. :wink:

c’est parce que tu as une 'tite tête, moi il tient bien :ane: