Sansa e250 - probleme conversion fichier video

bonjour j’ai un probleme avec mon sansa e250 lorsque je veux y mettre des video. je convertis la video divx avec le logiciel sansa media converter et une fois sur le sansa celle ci ne marche pas ou une seule des partion marche que faut il faire…

merci

J’ai le même problème ^^

Personne ?

non mais a patrt sa il marche bien ce petit lecteur mp3 car je veu en changer et je serais bien interressé?,
alors l’autonomie la qualité sonore et tt ??

bonjour a tous !!! moi meme j’ai un sansa e250 depuis hier et j’ai deja des problemes avec! c’est tres decevant. hier soir j’ai essayer de mettre un video sur mon mp4 j’ai reussi a la mettre met j’arriver pas a la lire j’ai reaisseyer sa ne marcher toujour pas ,apres quand j’ai retirer mon cable usb du pc mon mp4 c bloquer sur video je pouvai plus rien fair sa ne reponder pas, aucun bouton ne marcher donc j’ai laisser la batterie allumer toute la nuit pour qu’elle se decharge. Et depuis le mp4 ne veut plus se recharger ni s’allumé

aider moi svp !!!!

Salut, j’ai à peu près le même problème avec mon Sansa e250. Je l’ai acheté au mois d’avril, et il est en excellent état. Mais depuis hier, impossible de l’allumer. J’ai beau rester appuyé sur le bouton de mise en marche, rien ne se passe…Mais bizarrement, il s’allume très bien lorsqu’il est connectée a mon ordinateur !! Il marche normalement, se charge et je peux y mettre des musiques !! Mais lorsque je retire le câble, il s’éteint directement !!
BESOIN D’AIDE, VITE SVP !!!