Sansa e250/260 ou creative zen v+ - J'hésite

Bonjour,

J’hésite entre le creative zen v+ et le sansa e250/260. Lequel prendriez vous car je n’arrive pas à les départager. Merci

sansa E2XX sans ésitation ! je vien de recevoir le mien et aucun mot a dire tout simplement sublime … voici un petit comparatif pour confirmer mes dires :

http://www.clubic.com/article-36324-1-ipod…atif-flash.html

Voila si tu as des questions plus specifique ne te gene pas !

Alors je vais en profiter avec le sansa :

  • Ou l’as tu acheté et en version combien de Go ???
  • As-tu essayer les vidéos et quelles sont tes impressions ???
  • As-tu essayé la carte MicroSD si oui peux-tu m’en dire plus long là-dessus ?

Voila pour l’instant merci !!!

Et aussi étonnant que ça puisse paraître, moi je penche plutôt pour le creative car je pense que je me servirais plus de la radio que du port micro sd. Même si malheureusement on ne peux pas l’enregistrer. Mais malheureusement aussi ce samdei j’étais pour le creative, dimanche je voulais le sansa e taujourd’hui je veux le creative.

salut =)

  1. 2Gb (je n’ai pas une grosse playlist)
  2. Les video ? Trés surprenent, ils jousent en widescreen alors tu dois retourner le mp3 sur le coté … lecran est trés lumineuse et ils sont trés bien affichés.
  3. Oui j’ai aseyer la carte Micro SD de mon appareil numerique tout est tres simple et fonctionne bien … seul petit point faible … le prix des Micro Sd

… et moi mon sansa E250 a le tuner FM avec possibiliter d’enregistrer! … moi je l’ai acheté sur ebay pour environ 130$ canadien … et voila si tu as d’autres questions ne te gene pas

Ok alors pour la carte microsd tu peux lire des clips vidéos et tout ce qu’il y a desus ou pas et peux-tu les copier vers la mémoire du baladeur ???

Et moi je n’aurais pas le tuner fm (sauf bonne surprise) car je compte le commander sur rueducommerce ou materiel.net. Je ne suis pas confiant avec ebay (2 achats et 2 arnaques).

Merci

AJOUT : Peux-tu me dire comment on transfère les photos (pas très précis Clubic) et la quelité de celles-ci.

Saurais-tu aussi le nombre de couleurs des deux écrans (sansa et creative). Merci

Je sais je suis exigeant !!!! lol

EDIT 2 : Je l’ai trouvé sur Amazon.co.uk à moins cher qu’en France. Il a apperemment le tuner fm. Je voudrais juste savoir si certains l’ont déjà commandé sur ce site et s’ils peuvent livrer en France (trop envie d’avoir le sansa mais le tuner fm me fait défaut).

J eme répond à moi-meme un peu : amazon ne peut livrer en France. Connaissez-vous d’autres sites ???

Ah bon ? et " amazon.fr " ? :wink:

Il y a tout ce qu’il faut dans le comparateur de Clubic :wink:

Oui mais dans le cas présent… on parle d’un produit non dispo sur amazon.fr :smiley:

et oui mon vieux palouchon :wink:

Il n’y a pas que ce site, il y en a d’autres :na:

La qualité des photo est superbe tres honnetement … tu dois utiliser Sandisk Media Converter pour les Video et le photo, petit logitiel tres sympa et facile d’utilisation !

Merci. Après longue recherche j’ai trouvé bhphotovideo mais :

Ensuite, j’ai entendu parler d’une hypothétique X-FI qu’est-ce et est-ce que ça vaut le coup d’attendre encore pour ça ???

Pour finir, tu l’as acheté à quel vendeur sur ebay stp ???

Merci

Merci pour toutes vos précisions, je viens de le commander sur bhphotovideo.com en ups express. Normalement la commande part lundi et je devrais le recevoir d’ici une semaine (peut etre deux). Je vous ids mes impressions dès que je le reçois.

tu a pris le quel finalement?

J’ai pris le e260 (4 Go) ave radio et tout. 205 $ en tout ce qui est moins cher qu’en France (frais de port compris). Je vous tiens au courant.

Salut je suis dans la meme situation que megasims : je cherche un mp3 avec tuner FM. On m’a dit que le sansa e250 avait cette fonction dans sa version américaine et canadienne mais j’ai aussi entendu dire que ces versions ne nous permettait pas d’écouter la radio en france. Est-ce vrai?
Sinon je voudrais savoir quel sont les logiciels possibles pour le gérer.
Merci d’avance