Sansa clip+ sur voiture

Bonjour,

Je voudrais m’acheter un baladeur mp3 pour remplacer mon creative Zen que j’ai perdu…
Je pense prendre le Sansa clip+ de Sandisk, vraiment pas cher et très bonne qualité apparemment!
Mais j’aurais besoin d’un éclaircissement sur un point, mon utilisation première et enfaite de le brancher sur la prise AUX de ma voiture pour avoir toute mes musiques sur un support plutôt que d’avoir 36000 cd mais voila est-ce que ce lecteur a assez de puissance pour alimenter les HP d’une voiture?

Merci de votre aide!

Normalement, ça devrait être l’amplification de l’autoradio qui alimentera assez les enceintes de ta voiture

Tans que dans les tests il n’y pas marqué “niveau de sortie extrement faible” il n’y a pas de raison que cela manque de puissance .
Le sansa dans cette utilisation ne devra atteindre qu’un niveau ligne qui est plus faible que le niveau niveau de sortie pour alimenter un casque.

Je ne comprends pas. Quels tests ?
Je ne comprends pas cette phrase :stuck_out_tongue:

Ou alors je suis à l’ouest :slight_smile:

Sinon, il faut que la tension de sortie du baladeur soit adapté à l’entrée de ton AUXILIAIRE, et il n’y devrai pas y avoir de problème. En général, c’est 300/400 mV en entrée comme en sortie. L’ampli de ta voiture amplifie ensuite de 300/400 mV à 10/15 V pour du 4 ohms. IL fait donc pré-ampli + ampli (c’est un ampli intégré ça s’appel).

1 - Quand je veux acheter un truc je recherche des tests sur le truc en question :neutre:
2 - Le baladeur n’ayant pas une sortie ligne il faudra utiliser la sortie casque et du fait meme que c’est fait pour alimenter un casque le niveau sera plus fort que pour utiliser l’entrée ligne de l’ampli… a la limite il risque meme de faire saturer l’entrée de l’ampli.

salut perso j’ai acheté ce baladeur chez Amazon après avoir lu ce test: www.lesnumeriques.com…

Il m’a lâche 5 mois plus tard sans raison :(, Amazon me l’a remplacé mais là, le son (avec un casque) au maximum était équivalent à la moitié du précédent (ce qui donne un son plutôt faible, quasi-inaudible avec un peu de bruit autour), je l’ai fait remplacer mais même chose, peut-être que ce n’est qu’une série qui a ce problème, ou que j’ai réussi à tomber sur 2 produits défectueux d’affilé mais dans le doute je ne peux que te conseiller de te rabattre sur un autre lecteur, moi j’ai demandé l remboursement et j’économise pour un autre. :@

Ils ne sont pas défectueux, le nouveau BIOS règle le niveau de sortie maxi à la moitié de celle d’avant pour se conformer aux règlementations européennes. Dans les réglage, il ne faut plus le déclarer comme “Europe” mais “Reste du monde” et là tu as à nouveau la possibilité de débrider le volume :wink:

ah ok, fallait le savoir dis donc, trop tard mais pas grave maintenant j’ai un Cowon iaudio 9 et c’est plutôt sympathique :slight_smile: merci quand même du renseignement :super: