ci dessous historique d’une galère toujours sans issue :					
mardi	20/01/2009	marketing téléphonique			
mercredi	21/01/2009				
jeudi	22/01/2009				
vendredi	23/01/2009	récapitulatif de votre commande	SFR	émission	
samedi	24/01/2009				
dimanche	25/01/2009				
lundi	26/01/2009				
mardi	27/01/2009	modem		réception	
mercredi	28/01/2009				
jeudi	29/01/2009				
vendredi	30/01/2009				
samedi	31/01/2009				
dimanche	01/02/2009				
lundi	02/02/2009	récapitulatif de votre commande		réception	
mardi	03/02/2009	coupure ligne			
mercredi	04/02/2009	appel boutique SFR			
mercredi	04/02/2009	appel SFR à 18 H 16	essai modem	SFR doit rappeler	
05/02/2009	appel SFR à 10 H 53		SFR doit rappeler	
jeudi	05/02/2009	SMS à 11 H 51			votre ligne ADSL est maintenant en service. Pensez à installer votre neufbox. Besoin daide ? Allez sur wwwsfr.fr/assistance/
jeudi	05/02/2009	appel SFR à 13 H 00	Satia	SFR rappelle	intervention ligne France télécom
vendredi	06/02/2009	SMS à 10 H 03			Une intervention à distance est en cours sur votre ligne, merci de patienter, le délai moyen pour ce type dintervention est de 5 jrs
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 12 H 08			Votre ligne Haut Débit est activée !
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 12 H 12			Votre ligne Haut Débit est activée !
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 12 H 23		?	Votre Pack stockage 9Giga.
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 12 H 42			Votre ligne Haut Débit est activée !
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 18 H 56		adresse email	Espace Client SFR : Récapitulatif des vos informations
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 18 H 56		répondeur	Espace Client SFR : Récapitulatif des vos informations
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 19 H 06		configuration appels	Mon compte: Confirmation de votre demande
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 19 H 09		déclaration dans les annuaires	Mon compte: Confirmation de votre demande
vendredi	06/02/2009	mail SFR à 19 H 27		configuration appels	Mon compte: Confirmation de votre demande
samedi	07/02/2009	message sur répondeur SFR 0388953522 appel technicien France télécom			intervention samedi avant 18 H 00
samedi	07/02/2009	SMS à 17 H 34			Une clé internet est disponible à lespace SFR proche de chez vous jusquà la résolution de votre incident ADSL (chèque de caution nécessaire)
samedi	07/02/2009	établissement facture par SFR			59,80 
dimanche	08/02/2009				
lundi	09/02/2009	SMS à 10 h 12			Nous venons dintervenir sur votre ligne. Merci de débrancher puis rebrancher votre box et/ou votre décodeur TV pour en vérifier le fonctionnement
lundi	09/02/2009	appel SFR à 13 H 17	Nadia		échange modem
lundi	09/02/2009	rappel SFR	un responsable		des excuses
lundi	09/02/2009	SMS à 18 h02			suite à notre intervention, votre ligne est désormais fonctionnelle. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
lundi	09/02/2009	envoi lettre recommandée AR			
mardi	10/02/2009	réception lettre recommandée			
mardi	10/02/2009	mail SFR à 12 H 30			Nouveau : faites le plein d’astuces
mardi	10/02/2009	mail SFR à 13 H 30			Confirmation de votre inscription a la newsletter “Suivez le guide”
mardi	10/02/2009	mail SFR à 13 H 37			Accusé réception du courrier DCO200904160090
mercredi	11/02/2009	mail SFR à 00 H 31			Etes-vous satisfait(e) du Service client SFR Neufbox et Fixe?
mercredi	11/02/2009	mail SFR à 13 H 29		bizarre Numéro différent du 10/02/09	Accusé réception du courrier DCO200904216044
jeudi	12/02/2009				
vendredi	13/02/2009	réception modem			essai non concluant, nouveau modem en panne
vendredi	13/02/2009	appel SFR 13 H 13			nouvellle intervention France télécom
vendredi	13/02/2009	rappel SFR	une administrative		prise de rdv pour le 16/02/09 à 10 H 00
samedi	14/02/2009	SMS à 08 H 47			vos équipements sont arrivés, pour un échange, au point relais kiala parfumerie rohde, 20 rue de Strasbourg, à Molsheim (en face brasserie la Metzig)
dimanche	15/02/2009	SMS à  18 H 18			Une clé internet est disponible à lespace SFR proche de chez vous jusquà la résolution de votre incident ADSL (chèque de caution nécessaire)
lundi	16/02/2009	passage technicien			1/2 H de retard, vérification ligne OK nouvelle incrimination neufbox, manque de fiabilité reconnue, annonce de client coupé de 1 à 2 mois
lundi	16/02/2009	appel 1077 commercial			service qui joue le temps, peu efficace, demande de rétablissement ligne FT dégroupage partiel, possibilité d’avoir une 9box en boutique voire remboursement sur abonnement
lundi	16/02/2009	envoi lettre			
mardi	17/02/2009				
mercredi	18/02/2009	SMS à  16 H 05			Nous venons dintervenir sur votre ligne. Merci de débrancher puis rebrancher votre box et/ou votre décodeur TV pour en vérifier le fonctionnement
jeudi	19/02/2009	SMS à  16 H 21			suite à notre intervention, votre ligne est désormais fonctionnelle. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionée.
jeudi	19/02/2009	appel SFR 13 H 13	Nadir		petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
jeudi	19/02/2009	vers 21 H			coupure ligne suite à résiliation
vendredi	20/02/2009	appel SFR 9 H 40	Falko		l’agent s’excuse de la coupure suite à une résiliation intempestive non demandée par mes soins, je lui signale que SFR me prends pour un c…
vendredi	20/02/2009	appel SFR 11 H 55	Adil		petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
vendredi	20/02/2009	déplacement Molsheim			refus de  délivrer une clé 3G+
vendredi	20/02/2009	appel SFR ~16 H 00		commercial	petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
vendredi	20/02/2009	appel SFR ~16 H 00 raccroché ?		technique	petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
vendredi	20/02/2009	reactivation de la ligne au courant de la nuit			
samedi	21/02/2009	SMS à  10 H 39			Votre commande ADSL est lancée. Le délai de mise en service est de 21 jours environ. Suivez votre commande sur suiviadsl.sfr.fr…
dimanche	22/02/2009	SMS à  10 H 18			votre ligne ADSL est maintenant en service. Pensez à installer votre neufbox. Besoin daide ? Allez sur wwwsfr.fr/assistance/
lundi	23/02/2009	appel SFR ~14 H 40		commercial	“vous n’avez pas retiré votre modem” nouvel commande, avoir de 15 jours
lundi	23/02/2009	appel SFR ~15 H 00		facturation	avoir de 2 mois, il faut attendre
lundi	23/02/2009	appel SFR ~15 H 20		tecnique	votre modem est parti le 21 février
mardi	24/02/2009	mail SFR 18 H 43			Accusé réception du courrier DCO200905516003
mercredi	25/02/2009	rappel SFR à 15 H 39	Jannis	technique	excuses mais n’admet pas les critiques justifiées, une neuf box en préparation depuis le 23/02 départ ce jour
jeudi	26/02/2009				
vendredi	27/02/2009				
samedi	28/02/2009	prélèvement facture			59,80 
Et tu veux qu’on fasse quoi ???:etonne2:
faire la publicité de SFR, il n’y a que le prélèvement à la banque qui fonctionne, je ne souhaite à personne une telle galère dons un conseil éviter de s’abonner SFR
Tu sais, il existe des association de consomateurs, tu devrais aller les voir…