Sans téléphone et TV

ci dessous historique d’une galère toujours sans issue :
mardi 20/01/2009 marketing téléphonique
mercredi 21/01/2009
jeudi 22/01/2009
vendredi 23/01/2009 récapitulatif de votre commande SFR émission
samedi 24/01/2009
dimanche 25/01/2009
lundi 26/01/2009
mardi 27/01/2009 modem réception
mercredi 28/01/2009
jeudi 29/01/2009
vendredi 30/01/2009
samedi 31/01/2009
dimanche 01/02/2009
lundi 02/02/2009 récapitulatif de votre commande réception
mardi 03/02/2009 coupure ligne
mercredi 04/02/2009 appel boutique SFR
mercredi 04/02/2009 appel SFR à 18 H 16 essai modem SFR doit rappeler
05/02/2009 appel SFR à 10 H 53 SFR doit rappeler
jeudi 05/02/2009 SMS à 11 H 51 votre ligne ADSL est maintenant en service. Pensez à installer votre neufbox. Besoin d’aide ? Allez sur wwwsfr.fr/assistance/
jeudi 05/02/2009 appel SFR à 13 H 00 Satia SFR rappelle intervention ligne France télécom
vendredi 06/02/2009 SMS à 10 H 03 Une intervention à distance est en cours sur votre ligne, merci de patienter, le délai moyen pour ce type d’intervention est de 5 jrs
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 12 H 08 Votre ligne Haut Débit est activée !
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 12 H 12 Votre ligne Haut Débit est activée !
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 12 H 23 ? Votre Pack stockage 9Giga.
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 12 H 42 Votre ligne Haut Débit est activée !
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 18 H 56 adresse email Espace Client SFR : Récapitulatif des vos informations
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 18 H 56 répondeur Espace Client SFR : Récapitulatif des vos informations
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 19 H 06 configuration appels Mon compte: Confirmation de votre demande
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 19 H 09 déclaration dans les annuaires Mon compte: Confirmation de votre demande
vendredi 06/02/2009 mail SFR à 19 H 27 configuration appels Mon compte: Confirmation de votre demande
samedi 07/02/2009 message sur répondeur SFR 0388953522 appel technicien France télécom intervention samedi avant 18 H 00
samedi 07/02/2009 SMS à 17 H 34 Une clé internet est disponible à l’espace SFR proche de chez vous jusqu’à la résolution de votre incident ADSL (chèque de caution nécessaire)
samedi 07/02/2009 établissement facture par SFR 59,80 €
dimanche 08/02/2009
lundi 09/02/2009 SMS à 10 h 12 Nous venons d’intervenir sur votre ligne. Merci de débrancher puis rebrancher votre box et/ou votre décodeur TV pour en vérifier le fonctionnement
lundi 09/02/2009 appel SFR à 13 H 17 Nadia échange modem
lundi 09/02/2009 rappel SFR un responsable des excuses
lundi 09/02/2009 SMS à 18 h02 suite à notre intervention, votre ligne est désormais fonctionnelle. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
lundi 09/02/2009 envoi lettre recommandée AR
mardi 10/02/2009 réception lettre recommandée
mardi 10/02/2009 mail SFR à 12 H 30 Nouveau : faites le plein d’astuces
mardi 10/02/2009 mail SFR à 13 H 30 Confirmation de votre inscription a la newsletter “Suivez le guide”
mardi 10/02/2009 mail SFR à 13 H 37 Accusé réception du courrier DCO200904160090
mercredi 11/02/2009 mail SFR à 00 H 31 Etes-vous satisfait(e) du Service client SFR Neufbox et Fixe?
mercredi 11/02/2009 mail SFR à 13 H 29 bizarre Numéro différent du 10/02/09 Accusé réception du courrier DCO200904216044
jeudi 12/02/2009
vendredi 13/02/2009 réception modem essai non concluant, nouveau modem en panne
vendredi 13/02/2009 appel SFR 13 H 13 nouvellle intervention France télécom
vendredi 13/02/2009 rappel SFR une administrative prise de rdv pour le 16/02/09 à 10 H 00
samedi 14/02/2009 SMS à 08 H 47 vos équipements sont arrivés, pour un échange, au point relais kiala parfumerie rohde, 20 rue de Strasbourg, à Molsheim (en face brasserie la Metzig)
dimanche 15/02/2009 SMS à 18 H 18 Une clé internet est disponible à l’espace SFR proche de chez vous jusqu’à la résolution de votre incident ADSL (chèque de caution nécessaire)
lundi 16/02/2009 passage technicien 1/2 H de retard, vérification ligne OK nouvelle incrimination neufbox, manque de fiabilité reconnue, annonce de client coupé de 1 à 2 mois
lundi 16/02/2009 appel 1077 commercial service qui joue le temps, peu efficace, demande de rétablissement ligne FT dégroupage partiel, possibilité d’avoir une 9box en boutique voire remboursement sur abonnement
lundi 16/02/2009 envoi lettre
mardi 17/02/2009
mercredi 18/02/2009 SMS à 16 H 05 Nous venons d’intervenir sur votre ligne. Merci de débrancher puis rebrancher votre box et/ou votre décodeur TV pour en vérifier le fonctionnement
jeudi 19/02/2009 SMS à 16 H 21 suite à notre intervention, votre ligne est désormais fonctionnelle. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionée.
jeudi 19/02/2009 appel SFR 13 H 13 Nadir petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
jeudi 19/02/2009 vers 21 H coupure ligne suite à résiliation
vendredi 20/02/2009 appel SFR 9 H 40 Falko l’agent s’excuse de la coupure suite à une résiliation intempestive non demandée par mes soins, je lui signale que SFR me prends pour un c…
vendredi 20/02/2009 appel SFR 11 H 55 Adil petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
vendredi 20/02/2009 déplacement Molsheim refus de délivrer une clé 3G+
vendredi 20/02/2009 appel SFR ~16 H 00 commercial petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
vendredi 20/02/2009 appel SFR ~16 H 00 raccroché ? technique petit soldat SFR ne connait que sa procédure, résultat nul
vendredi 20/02/2009 reactivation de la ligne au courant de la nuit
samedi 21/02/2009 SMS à 10 H 39 Votre commande ADSL est lancée. Le délai de mise en service est de 21 jours environ. Suivez votre commande sur suiviadsl.sfr.fr…
dimanche 22/02/2009 SMS à 10 H 18 votre ligne ADSL est maintenant en service. Pensez à installer votre neufbox. Besoin d’aide ? Allez sur wwwsfr.fr/assistance/
lundi 23/02/2009 appel SFR ~14 H 40 commercial “vous n’avez pas retiré votre modem” nouvel commande, avoir de 15 jours
lundi 23/02/2009 appel SFR ~15 H 00 facturation avoir de 2 mois, il faut attendre
lundi 23/02/2009 appel SFR ~15 H 20 tecnique votre modem est parti le 21 février
mardi 24/02/2009 mail SFR 18 H 43 Accusé réception du courrier DCO200905516003
mercredi 25/02/2009 rappel SFR à 15 H 39 Jannis technique excuses mais n’admet pas les critiques justifiées, une neuf box en préparation depuis le 23/02 départ ce jour
jeudi 26/02/2009
vendredi 27/02/2009
samedi 28/02/2009 prélèvement facture 59,80 €

Et tu veux qu’on fasse quoi ???:etonne2:

faire la publicité de SFR, il n’y a que le prélèvement à la banque qui fonctionne, je ne souhaite à personne une telle galère dons un conseil éviter de s’abonner SFR

Tu sais, il existe des association de consomateurs, tu devrais aller les voir…