Sandy Bridge ?

Lu,

Je viens de me procurer une Asus 5870 V2…

J’ai comme dans l’idée de remplacer mon AM2+ (Phenom II 940…) par du Sandy Bridge.

Voici ce que je compte prendre :

Processeur : www.materiel.net…

CM (j’hésite pour la CM) : www.materiel.net… (bonne pour OC celle-là ?)

RAM : www.materiel.net…

Question : Vaut-ce le coup ? Sachant que mon Phenom II 940 s’OC très peu et que je compte OC l’I5.

Thank’s.

mieux vaut attendre bulldozer

pour ton problème d’oc, sa vient probablement de la carte mère (tous comme moi)

Le problème c’est que si j’attends Bulldozer le matos que je dois alors vendre va perdre de la valeur et à l’arrivée des Bulldozer encore + IMO.
Pour la carte mère, je pense pas car avec deux cartes mères différentes ç’est exactement pareil, bref de toute façon les AMD s’OC moins bien…

Là j’ai compte, en revendant ce que je dois vendre j’aurai à débourser juste 80 € pour Sandy Bridge…

Je viens de recevoir aujourd’hui le même processeur et la même carte mère à pars que la mienne est une p8p67 evo et non le =)
Pour le moment aucun probleme de montage le bios fonctionne correctement mais windows merde… problème de disque dur sans doute

Ca m’avance pas beaucoup ça mais merci quand même :confused: (encore heureux que ça marche…)

Quand tu change de plateforme comme ça, faut reformater en général…

Je confirme mon message n’a servi à rien >< Bref je voulais juste dire que la carte mère est de bonne facture et je pense à mon humble avis que cette carte mère est assez bonne pour L’oc =)

C’est pas grave t’inquiète pas ;).
Je pense aussi.

:hello:

Pour quelle utilisation ? (jeux, encodage,…)
Comptes-tu o/c ?

Jeux.
OC : Oui (NHU-12P Push/pull)