SanDisk Sansa E200 - quelques questions

Bonjour à tous,

j’ai actuellement, et ce depuis pas mal de temps, un iriver H120. Or j’aimerai prendre un autre lecteur mp3, plus petit, pour une autre utilisation, et comme complément de l’iriver.

je suis donc interessé par ce baladeur, a savoir le SanDisk Sansa e260.

j’ai pour autant quelque questions à son sujet.

premièrement, j’ai pu comprendre que personne ne savait si oui ou non, nous européens, avions le droit à la radio ?

ensuite, on li qu’il est UMS, donc si je copi colle des mp3 avec l’explorateur de windows, je pourrai les lire sur le sansa ? pas besoin donc que ma discothèque soi tout bien ranger, Tag compris ?

au niveau du son, pensez vous que je serez déçu ? par rapport à l’iriver ? (j’ai des creative Ep360 comme écouteur)

je vous remerci pour toutes les précision que vous pourrez m’apporter.

++

Salut,

J’ai offert le e270 à ma douce cette semaine donc je le connais bien maintenant, enfin a peu près.
Alors oui il est UMS, donc tu peux coller mettre tes dossiers dedans, il redemarre, scanne le tout et c’est parti MAIS
Non, tout doit etre bien taggé, car il marche au tag et pas au dossier.
Et pas de radio non plus concernant l’europe, pour un question de droits a payer…
Par conter Sandisk a affirmer vouloir ouvrir ce les Firmware des e200 notament a la communauté rockbox, nous pouvons donc esperer a plus ou moins long terme un firumware offrant bien plus de possibilités.
niveau il est trés correct, bien qu’ayant une oreille assez musicale et un gout prononcé pour le “bon” son j’ai passez de repere sur appareil portable.

super, merci bcp pour ces renseignements !!

dommage pour la radio, dommage pour le fait que les mp3 doivent être taggué… les miens ne le sont pas franchement…

sinon tu as une bonne vision du lecteur ds l’ensemble ? petit, bon menu ?

en tout cas content d’avoir trouver un utilisateur de ce leceur, assez rare en définitive.

Oups désolé, j’ai coché d’etre averti en cas de réponses et forcement j’ai jamais eu le mail, bref…

Oupe en effet il est assez peu répandu, mais trés nouveau aussi, il a juste 2 mois et fait face a pas mal de concurence.
Les menus sotn super beau, la qualité vidéo est a tomber, pas contre ca coupe automatiquement les vidéos en morceaux de 10 minutes.
Bref ce n’est pas le lecteur parfait sans defaut, mais c’est le meilleur qui ressort de la longue enquete que j’ai mené avant de me decider pour celui la.
De plus coté finition c’est exemplaire, c’est beau, c’est bien assemblé, il craque pas, il est vraiment petit mais donne une impression de solidité.
Esperons un bon firmware bientot:)

Moi je sens que je vais craquer…
En plus le fait de pouvoir “agrandir” la capacité de stockage avec un stick mémoire est une excellente idée. Le seul que je trouve dommage, c’est de devoir convertir les photos pour pouvoir les visionner, m’enfin c’est un détail, c’est avant tout pour écouter ses MP3 !

Par contre y aurait-il quelqu’un qui sait où l’on peut trouver ce baladeur en magasin (chaines genre fnac, darty, etc) ?
histoire de le voir de visu…

Je pense qu’il va pas tarder a arriver dans pas mal de magasin, perso je le trouve encore plus beau en vrai que sur les photos, sur www.digit-photo.com il est pas cher et y’a des photos en haute résolution, sinon je peux en faire une de celui de ma copine :slight_smile:

Déjà que je le trouve superbe en photo, je ne devrais pas être déçus alors :slight_smile:

Mais disons que j’ai du mal à me le représenter à l’échelle… si jamais tu as une photo avec un objet comme étalon, je dis pas non !

Bah tu sais, sur digit-photo, t’as les dimensions exacte, tu prend une feuille de papier, tu mesur, et tu fais une sorte de modele en papier :slight_smile:
Je prendrais une photo ce soir, dès que ma copine sera rentrée avec :wink: