Sandboxie

Bonjour, chez moi avec Sandboxie je peux enregistrer mes favoris sans aucun problème mais pas les supprimer.

Mais ce n’est pas grave il suffit de lancer le navigateur sans Sandboxie pour supprimer :hello:


[quote="cricri58"] [quote="Lyndasweet"] Après 24H de test avec Sandboxie tout va bien mais je n'arrive pas à lancer Messenger Plus!

Avez-vous une piste ou bien une solution à mon soucis ? :etonne2:
[/quote]

tu te compliques la vie------t avais prévenu
avec ceci que je t avis donné-----largement suffisant pour surfer tranquillos

PC Tools firewall plus + Avira antivir + Malwarebytes (pour analyses complementaires )

pourquoi chercher comliquer !! la difference est faites par celui qui est derriére l ecran

:hello:
[/quote]

J’ai trois PC chez moi dont deux qui tournent à environ 450 Mhz avec 256 ram. :oui:
Je test l’un deux avec Sandboxie pour le " soulager " et bien pour l’instant c’est très fluide car l’antivirus est désactivé. :peur:

Ceci est juste un test, peut être que je fais avancer la “science” :MDR

Bon :etonne2: Personne n’a une idée pour faire fonctionner Messenger Plus! avec Sandboxie ? :confused:

Tu vas devoir passer à Pidgin!
tu as essayé le forum officiel de sandboxie? je pense que tu ne dois pas être la seule à avoir ce problème…

sinon, j’ai eu des avis sur forum malekal, et visiblement ça peut se tenter sandboxie en solo, tout dépendra de la fiabilité du logiciel!
il faut aussi que tu désactives l’autorun pour les disques amovibles pour éviter de te faire avoir par un ver!

Merci beaucoup Aeon7 :clap: ( j’ ai suivi ta discution sur malekal ) :wink:

Je reste avec Windows Live Messenger < = = = Ma fille à la loi à ce sujet :lol:
Edité le 23/10/2008 à 08:48

Bonjour à tous et à toutes, des petites nouvelles sur le fonctionnement de Sandboxie et bien aucun soucis ! ! :super:

Pour Windows Live messenger et Msn plus! j’ai trouvé et ça marche :super:
Edité le 25/10/2008 à 12:28

tu as fait comment pour messenger plus?

  • curieux *

Bonjour, désolée du retard dans ma réponse :sommeil2:

J’ai cliqué sur Windows Live Messenger puis à la droit de " Outils " j’ai " Plus! " j’ai cliqué puis j’ai une fenêtre qui me dit que Messenger Plus! n’est pas activé alors il suffit de démarrer Messenger en " mode échec " et suivre l’installation :clap::clap:

J"ai oublié de faire des screens :arf: Alors désolé pour les approximations des termes mais je crois que tout le monde aura compris.

Le savoir n’est rien que si il est partagé :super:

Bonjour, je continue mon utilisation de Sandboxie 3.32 et j’en suis très contente. :super:

Mon PC de 450 Mhz avec 256 de Ram se porte à merveille.
Je dois avoir moins de quinze processus au lancement d’XP et environ 60 Mo.
Je n’ai plus d’antivirus. ( désactivé mais je scan de temps en temps, aucune infection )
J’utilise Malwarebytes. ( rien à ce jour )
Je fais parfois un scan en ligne ( tout va bien )
Je garde encore le parefeu de windows car tout va bien.
( en cas de soucis, je le changerai par PC Tools firewall plus merci cricri58 :jap: )

Je l’utilise pour Window Live Messenger avec Messenger Plus! et avec Opéra 9.62 et rien d’autre.

P.S : Je dois continuer à vous tenir au courant ? :confused:

Merci pour tes infos!
Perso je suis passé sous StripMyRights, qui ne nécessite aucun logiciel : en quelques clics j’ai mis Msn et Opera en droits restreints, et hop fini les infections venant du net!

Tuto : www.libellules.ch…