Sanctuaire malacath: bug ? - la porte de la grotte desole

ben voilà, aprés avoir parler au deadora malacath, (celui qui demande de graisse de troll)

il me demande de lui liberer ces orcs, devenus esclaves chez un fermier riche

aprés une bref conversation avec ce dernier, je suis arriver à la grotte désolé, pour libérer les orcs mais il y avait un bug :

la porte de la grotte ne s´affiche pas, c juste une plaque noire mal dessiner avec des rayures, sûrement un bug

je voulais savoir comme remédier à ça ? j´ai déjà désactiver tout mes mods (le pnoo1.6, etc…) et rien y faire, merci de m´aider

aïe, j’ai oublier de le faire c vrai, en plus je suis au boulot là, je posterai un screen désque possible, désolé

sinon peux tu vérifier la porte de la grotte pour moi si c possible merci

ben moi en fait j’ai une question .
enfait la porte de la mine desoler est impossible a crocheter et il me faut un clef.
pourtant j’ai chercher partout et je ne trouve pas de clef.

salut tu appui sur ² puis tu clique sur la porte. Ensuite, tu tape unlock et voila c’est déverrouillé (je sais c’est de la triche mais bon on va pas en faire un plat :whistle: un cheat de temps en temps sa aide)

oui, ben moi, il y a m^me pas la petite icone de la porte, ça affiche juste du noir et rayures jaunes trés fines, on diriat qu’il manque qqls chose , y til un code ghost pour traverser les mures ?