Sanctuaire de Sheogorath

une quète pour ce sanctuaire plutot amusante (la fin surtout, j’en dis pas plus).
Vous le trouverez donc au nord-ouest de Leyawiin.
Voici la carte et l’objet gagné :
http://img90.imageshack.us/my.php?image=hauteelfe112om.jpg
http://img20.imageshack.us/my.php?image=hauteelfe101vf.jpg

Ne regardez pas l’image de la 2e adresse, si vous ne voulez pas savoir quel sera le cadeau de cette quete.
L’effet de ce baton est juste dément^^, (ne pas lire la suite si vous voulez avoir la surprise).
Il permet tout simplement de transformer un ennemi en un autre ennemi plus fragile, style sur un troll, il s’est transformé en rat :stuck_out_tongue:
Il meurt donc rapidment, baton utile pour les ennemis puissant :wink:

ça a l’air sympa ! c’était déja shéogorath qui avait bricolé un baton qui faisait apparaitre 4 galopins dont on ne pouvait pas se debarrasser… est-ce que le sanctuaire est la grotte où on doit rapporter le baton ? et quel niveau pour commencer la quete, je continue a me faire refouler par les gros durs style Hircine ou Molag Bal… en tout cas merci pour l’info

J’etais lvl21 pour la faire mais je presume que lvl10 devrait être suffisant.
Le baton est juste un cadeau de fin de quete, sinon faut apporter a la statue du fil, une laitue et un autre objet , je me souviens plus lequel, et ca se passe dans un village ou les gens ont certaines croyances.
Le baton avec les gobelins et cette quete n’ont aucun rapport :slight_smile:

Je testerai ca :slight_smile:

Par contre comment tu peux jouer avec une interface du genre !? :paf:

On s’y habitue n’en connaissant pas d’autre et je dois dire qu’il ne me derange pas du tout du fait que c’est devenu automatique :jap:
Je ne suis pas specialement fan des mods, et je dois dire que je trouve le jeu suffisemment tres bien comme ca mis a part les quelques bugs qui sont parfois genant mais sans plus.
Je connais a present bien le monde, l’interface ne m’est que secondaire a present :wink:
Si celui m’avait dérangé, j’aurais peut-etre mis un mod pour l’ameliorer mais ce n’est pas le cas, je prefere donc jouer tout simplement que de trouver a chaque fois le dernier mod qui va legeremment ameliorer le contenu du jeu.