Sanctuaire de Hermaeus Mora

Bonjour à tous, j’aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème que j’ai. Pour pouvoir faire le sanctuaire de Hermaeus Mora, faut-il absolument avoir rendu l’épée Umbra à Clavicus Vile? Sinon, si vous êtes bloqué, je peux peut-etre vous aider ou vous donner des astuces pour avoir un perso plus puissant sans cheat. Bref…

Pour pouvoir accéder à Hermaeus Mora, il faut que tu ai fait TOUT les autres sanctuaires deadriques, et que tu t’avances dans la quête principale. C’est tout. Pas besoin d’Umbra, l’épée " la plus puissante " ( mou’arf ) du jeu :wink:

En fait, mon problème c’est que j’ai fait tous les sanctuaires du jeu sauf Hermaeus Mora (13 en tout je crois) et je dois aller chercher la grande pierre de Welkind à Misacarcand dans la quête principale. Et le seul sanctuaire que je n’ai pas respecté est celui de Clavicus Vile en gardant Umbra. Mais toujours aucun signe d’un adepte de Hermaeus, enfin c’est pas grave.

A honte en réalisant qu’il ne voulait pas faire le sanctuaire de Nocturne tout de suite et qu’il ne l’a toujours pas fait. Désolé du dérangement :p. Merci quand même :super:

je suis alle directement a hermaeus mora sans attendre un adepte :ane:

Moi je suis archi coincé a la quete du sanctuaire de molag bal quand il faut convaincre un gars de te tuer avec la masse maudite … je n’y arrive pas il me tue avec sa claymore et pas avec ma masse :frowning:

jai pose la ptit masse de merde parterre je lai frappe avec mon directe du droit et je suis alle regarde la tele pdt une heure, quand je suis revenu jetait presque mort :smiley:

bah moi le gars il a une claymore deja sur lui pas toi ? donc il me tue avec

Techniquement il n’a pas de claymore, mais sinon, tu peux toujours le détrousser :p. Ouais sinon, il suffit d’attendre qu’il sorte de chez lui et aille sur la tombe de sa femme. Là tu poses la masse par terre devant la pierre tombale et tu lui envoie un coup de point dans sa face. Par contre il faut retirer ton armure, sauf si tu veux augmenter le talent, afin de crever plus vite. Dernière chose, enlève tout objet ayant une réflexion de dégats.
P.S : j’espère que tu n’es pas trop bon en attak ss arme:p

Et surtout il faut enlever les objets de réfléxions sinon le gars il meurt en te frapant.Jai été coinçé pas mal de temps

Moi j’ai un autre soucis dans cette quete : j’arrive pas a capturer l’ame d’un imperial !!!:frowning: