San diego 4000+ - Posibilité de changer le ratio ?

Bonjour ,
Etant encore a l ancienne generation de Athlon xp il etait venu le temps pour moi de passer a autre chose ,Etant le nouveau proprietaire d un A64 4000+ san diego ,mais ne l ayant pas encore recu .Je me demande si il est possible de modifier les coeficient multiplicateur comme il etait possible avec un athlon Xp ?

Merci

Et si quelqu un aurai un site ou ils expliquet l overclocking des athlon 64 en francais j en serait ravis .J ia chercher mais j ai pas trouver

oui, sauf en monté :wink:

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…64-t315612.html

Sa dependra de ta carte mere!
Tu a pris quoi?

Salut et merce de vos reponses , jai pris le premiere generation de carte 939 ,une abit av8 ,j ai pas l argent pour me procurer une carte video pci express alors je cherchait une carte mere capable de suporter ma 6800 ultra, j ai opté pour une abit av8 neuve ,je veux pas faire un overclocking de fou juste 200 mhz ,c est possible avec cette carte mere ? j ai aussi un power supply de 600 watt avec les voltage tres stable et aussi un go de kingston ddr 400 ,qui tiens les 213 mhz .

Tu montera ton FSB a 250
tu mets ta ram en 333 qui remontera donc automatiquement en 400
ton htt a 4 aulieu de 5 par defaut ce qui passera ton hypertransport a 1000
Ton proc tournera don a 2.6ghz tu devra certainement monter ton vcore come moi a 1.47v

A merci beaucoup ,j vais essayer ca :slight_smile:

sa dépend du stepping :oui:

Ouyi c’est sur moi j’ai un she-4

Ps:j’avais oublier plus haut dans les reglages il faut aussi passer ton coefficient multiplicateur du cpu sur 10.5 pour que tous les reglages que je t’ai donner fonctionne