San andreas problème au lancement - ne trouve pas disque

Salut à tous. Je viens d’acheter gta san andréas sur PC, ( ordinateur portable tout neuf), je l’ai installé mais quand je le lance, le PC cherche et fini par me dire “le disque ne peut être trouvé ou identifié”. Je ne vois pas du tout pourquoi. Si vous avez une idée je suis preneur…

Tu peux l’installer sur un autre pc pour voir?
Sinon c’est ton lecteur dvd qui a du mal a lire la protection.Mon dvd LG a pris 1h avant de pouvoir lire et installer le jeu.
Il existe une solution,mais je peut pas te la donner car je sais pas si t’a vraiment acheté ou alors pirater le jeu.

C’est quoi la marque du lecteur?

Mon lecteur PHILIPS DVD±RW SDVD8431. Je l’ai installé sur un autre PC. Il fonctionne parfaitement. Et je t’assure je l’ai bien acheté le jeu! je suis même allé le changer pour savoir si c’était pas le jeu qui déconnait mais c’était pas ça. si t’as une voie…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mon lecteur:PHILIPS DVD±RW SDVD8431. Je l’ai installé sur un autre PC. Il fonctionne parfaitement. Et je t’assure je l’ai acheter le jeu! Je l’ai même changer pour savoir si c’était pas le jeu qui déconnait

apparemment quelques petits problèmes de magnétoscopes avec les quotes… [:tete2q]