San andreas comment faire pour augementer + vite - la presision en flingue

:hello:
salut à gta san andreas je augement ma presision avec les flingues quand il me dit (j’ai le pistolet mitrailleur le pti qui se tiens à une seul main) que quand j’aurais le nieveau de tueur je pourrais en tenir 2 au lieu de 1 cool mais ca n’augement plus trop vite :paf: et dans les ammunition je m’entraine au stand de tir mais ca ne monte plus (en fait j’ai juste pus augementer une seul fois)
et il y a moyen d’avoir d’autre entrainement au stand de tir (actuellement j’ai le pistolet, le pistolet mitrailer et le fusil à pompe)
merci :jap:

Ben faut tirer avec, c’est le meilleur moyen d’augmenter les stats :smiley:

Fais tes missions avec, ça va vite augmenter (surtout les captures de territoire, c’est le top pour augmenter ses compétences de flingue) :wink:

Ou bien tu sors dans la rue et tu fais un carnage :ane:

Pour augmenter la précision des flingues et de pouvoir en porter 2, je crois qu’il suffit de beaucoup les utiliser (tuer beaucoup de passant, ou tirer sur les voitures).

Attention à ton orthographe. :jap:

Edit: Grillé :paf:

Il y a certains magasin d’armes qui possèdent une salle de tir, tu peux y aller aussi

je fais tout ca (dit dans la salle de tir ca n’améliore qu’une seul fois aprés sa ne monte plus c’est normal?) et le niveau “tueur” (quand on a se niveau on peux en tenir 2) il est la quand on à 100% ou avant ?
merci :jap: