Samurize 0.8x/0.9x

A propos de performances, les possesseurs de GeForce sont toujours les + favorisés ? :smiley:

Ce que je trouve dingue c’est qu’ils aient sorti une Alpha (déjà une alpha ca ce fait uniquement en interne en théorie, pour la distribution public c’est les béta, enfin bref…) qui est ultra buggée… Me dites pas qu’ils ne connaissaient pas le bug des virgules, ca le fait chez au moins la moitié des personnes…

ben moi je me bas avec mon inspiration :frowning:

j’me suis fait un fond d’écran tout simple à partir d’un autre, j’avais mon idée toute faite mais pour ça je devais juste inverser des png…

le problème est que paint shop pro ne gère pas les png 32 bits (il l’est ouvre mais kan il les enregistre c en 24 bits) et donc ça donne un truc vachement bizarre sous samurize et il n’y a plus la transparence…

va falloir que je trouve un nouvo fond d’écran ki m’inspire :frowning:

ben la ils sont que deux, alors pour tester une alpha C pas évident.

et moi je peut po mettre le background donc je ne peut rien faire :confused:

:stuck_out_tongue:
au secour !!!
avec la new version de samzurine mon pc rame a MORT!!!
il depase 275mo de ram utiliser alors qu avant ca aller jamais a plus de 200mo
j ai 512mo ddr pc 2100
et j’comprend po p quoica me fait ca
des que je vire le client ca redevient normal
expliquer moi svp
(j ai fait 3png 32bit avec quelque script)
@+

bonjour à tous :stuck_out_tongue:
voici mes probleme avec samurize !!

  • plus d’affichage de mon ip depuis ce matin
  • plus de meteo “en allemand”
  • mon mail sur wanadoo qui passe de 0 mail à 10 mail d’un coup
  • et pour finir samurize est tres gourmand en memoire "assez genant pour d’autre application !
    -oui j’ai desinstallé et reinstallé plusieur fois samurize et non je n’ai pas la version alpha
  • merci pour les solutions "si elle existent bien sur ’
    :jap: :jap: :kimouss: :kimouss:

bah je préfère une alpha qu’un projet mort disont que les scripteurs commencaient a lacher samurize etc… et que ca relance la communauté et ca permet de commencer a travailler sur les scripts png et autres…

sinon pour les alpha en interne bah c’est la meme chose pour les betas mais ca depends a qui s’adresse le logiciel , ici c’est pas une entreprise c’est juste un groupe de potes qui font un bon truc bien sympa :slight_smile:

Alderaic [:scoub%21doo] j’adore tes skins png :super:

je sens l’inspiration revenir :stuck_out_tongue:

Voilà un bureau qui combine le dernier samurize et un dock

http://membres.lycos.fr/djeyebay/dock.jpg

[:d-jey]


bon, c’est pas le bureau de la mort-qui-tue mais j’ai bossé jusqu’à cette heure tardive pour pondre ceci:

version taille réelle
version réduite
mon bureau virtuel 2
(je vous épargne les 3 et 4 :smiley: )
[:serval]

Hello, vous en pensez quoi de mon bureau :

http://perso.wanadoo.fr/-chris-/bureau.jpg (312 Ko)

P.S.: ca se passe sur la droite du bureau (c’est du 1600 x 1200).

très joli !
mais chez moi les scripts télé ne donnent rien (ca cherche des infos dans le vide pdt l’éternité) et le script gamekult déconne aussi: j’ai testé en mettant juste une ‘news’(news1_pc -parce que la 0 ne met que la date) et il met plusieurs news (enfin au moins 2) sur une seule ligne .
et si je rajoute une ligne news2_pc, elle reste vide.[:zjk1]
[:serval]

Si c’est mon script des news gamekult je vais aussi le refaire.
(pour l’instant je m’occupe de la meteo.)
Le problème parfois est la redirection vers de la pub quand on arrive sur le site.(je crois [:zjk1] )

ok, je serai patient :smiley:
blague à part: prends ton temps vu que c’est du bénévolat…
(moi j’sais pas faire ce genre de trucs … :frowning: )
[:serval]

oula suis largé avec mon pov screen qd je vois le tiens :cry:

dis les png utilisés sont de ta conception? si oui avec quel soft?

tu parles à qui ? [:serval]

NB: pour ceux qui veulent faire leurs propres PNG sous paintshoppro:
faites fichier/exporter/fichier PNG optimisé
couleurs 16 millions/24 bits
transparence: transparence d’une couche alpha
avec cette méthode le png sera compatible samurize. :super:

les png y en a plein sur samurize.com

Très bien fait ton script pour les News Clubic :clap: , je n’avais jamais fais de vb et j’ai réussi sans problème à le modifier afin de ne pas dissocier les 3 types de news, mais les entrecroiser avec un tri par date et heure.
D’ailleurs si tu me le permet, je pourrais le mettre à dispo.

Sur ma lancée, j’ai aussi fait un script pour les news d’OpenFiles (19 lignes, qui dit mieux).
Je le mettrais à dispo si qqn le veux.
Pour Telemagazine, ca ne marche qu’après un refresh, le reste du temps, il pédale aussi chez moi.

ok, maintenant le programme télé marche chez moi (tv_sat) , cf ma capture d’écran.

euh … dans la série “monsieur plus”:
j’ai essayé de comprendre le script mais c’est de l’hébreu pour moi … :??: y a t’il un moyen simple de le modifier pour voir les programmes du soir par avance
oui je sais je suis gourmand …