Samurize 0.8x/0.9x

elle est plus complexe la 0.8?

Dapres mon utilisation, non au contraire :smiley:

dans les 2 prog, ya pa moyen, c dur

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=19955&cat=19&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

:jap:

neo.life [:dkbfly] g supprimé ton topic… j’avais bien préciser k’il fallait utiliser unikement le topic officiel :wink:

exuse moi, mais comme j’ai utilisé la 0.63c! Pas grave :kimouss: :kimouss:

bonjour à tous :kimouss:
enfin je me suis mis à samurize :oui: ,avec le tuto de clubic
et un peu de meninge ,je commence à savoir me debrouiller !!!
simplement ,il y a certain script qui marchent pas :??:
"tout les scripts infos’ autrement cela égaye le bureau de voir
tout les petits chiffres defiler .
autrement je vais attendre la version final “celle sans bug” pour la dl
un petit ps pour anti trust: comment fait on pour s’enregistrer
sur ton site , à chaque fois j’ai la meme réponse :nop:
" je ne peux enregistrer de nouveau membre "

http://customxp.net/modules/xoopsfaq/ :wink:

anti belle maj du site , il plus serieu est classe

voila :yep: je suis enregistré "il fallait deconnecter
norton :??: “vilain tout moche ,tout pas beau norton”
je le hais :stuck_out_tongue:
@ plus sur ton site ,et merci encore
ps le site et sa nouvelle "mouture " :super: :super:

Anti, je t’apporte une petite mise à jour pour mes indications concernant le problème de login sur custom.
Avec Zone Alarm, pour ne pas modifier sa politique de gestion de cookies pour l’ensemble des sites, le mieux est de configurer dans l’onglet Site List sous Privacy une politique pour cutomxp.net comme ceci :
[]cliquer Add puis indiquer www.customxp.net puis OK
[
]cliquer droit sur l’entrée créee précédemment puis Options
[*]sous l’onglet cookies, cocher Block sessions cookies, Block 3rd party cookies et Disable web bugs; et décocher Block persistent cookies et Remove private header information. Ces options permettront de se logguer ET se délogguer de customxp.

Bye
Orvis

petite question concernant samurize : pour la tv, il reste en mode récuprération des infos en cours…depuis 10 min :pt1cable:

orvis [:scoub%21doo] merci :yep:

neo.life [:dkbfly] essaye en mettant une fréquence de raffraichissement de writefile inferieure à celles des autres infos

mais je fais comme ca

result : tf1 soir
result : fr2 soir
result : fr3 soir
result : m6 soir

je n’ai pas de writefile!! je le fais seulement pour metre les scriptes ( au début qoi ). :kimouss:

le bug des virgules de la samurize 0.80a à été rapporté aux auteurs de votre logiciel préféré

Il sera reglé dans la prochaine version (d’ici quelques jours)

source: http://samurize.com

euh g pas compris là… tu as forcément un writre file inclus dans le script… sinon ça peut pas fonctionner :stuck_out_tongue:

ben heu non, pourtant sa marche… :pt1cable: :pt1cable: , je viens d’en metre un et ca fais toujours la meme chose… :kimouss:

edit : exuse moi mais tu aurais un lien pour samurize, je n’arrive pas a afficher la charge cpu, pourtant j’ai mis mbm5…

Hu tu na pas besoin de MBM pour afficher litilisation du CPU :slight_smile:

MERCI ANTI TRUST !

a bon, on ma que si…coment on fais!!

jeu je viens de mapercevoir, mon pc rame a fond lorsque je mé le client… :frowning: :ouch: :ouch:

tu a du cree une trop grande ‘graphic aera’ , essaye de la minimisé , et dans les option , tu a le temp avant que samurize met avant de alle recup l info , modifie la aussi