Merci pour ta réponse alderaic.
moi tout ce que je veut afficher c le taux upL et downL!
Sinon t’as pas un lien pour ton patch?
2 sec je cherche
ca marche pour XP aussi bien que ca dise que windows 2000
:super: merci ca marche!
est ce que ca va durer ![]()
chez moi en gros a chaque redemarrage faudrait que je le fasse, avec un peu de chance ca le fera pas chez toi ![]()
Je vient de redémarrer et ca marche toujours ![]()
En parlant de démarrage, j’ai encore un petit souci :
je me connecte au démarage de windows automatiquement avec adslautoconnect, le pb c que samurize démarre avant lui et m’indique « error server » dans les champs email.
Ya un moyen de faire démarer samurize une fois la connexion établie?
probablement avec le planificateur de taches mais je l’utilise pas… (genre 5 min apres demerage > lancer prog)
donc demande a ceux qui l’utilisent ![]()
normalement, adslautoconnect se lance bien avant samurize.
utilises bootvis pour optimiser ton boot d’XP et tu verras que adslautoconnect se lance sous l’ecran de logon
[:hmn]
J’ai un gros probleme ![]()
Depuis que j’ai installé une maj de windows xp (.Net framework) je ne peux plus afficher la charger CPU avec samurize ![]()
Meme en désinstallant cette maj je n’ai toujours pas l’option ![]()
Comment faire pour afficher de nouveau la charge CPU :??:
slt, je debute ds la customization de Xp, j’essaye (tant bien que mal) d’utilisé samurize, et j’aurais voulu savoir comment on arrivais a mettre un « script », a l’afficher sur le bureau, et en meme temps, est ce que quelqu’un sait ou trouver de nouvelles banieres pour mettre en arriere plan???
en vous remerciant d’avance ![]()
- pour mettre un script il faut faire :
add-metter → active-script → et tu as un menu déroulant qui te permet de choisir les scripts que tu auras mis auparavant dans le dossier C:\program files\samurize\scripts\
2)des bannieres :heink:
tu veux parler des skins non ?
les skins tu peux en trouver sur http://customxp.net :super:
J’espere que tu as compris ![]()
'tin c vraiment trop chiant a utilisé (ui je c, kel bleu)
j’ai placer une horloge qui me donne tojs la mm heure (00h00) et pis des jauges pour affiché la capacité de mon dd, et elle est a 100%???
serieux personne pour aider…
dites, je cherche à mettre en place un compteur pour avoir la consommation processeur mais je ne suis pas sur de comprendre grand chose au schmilblick.
c’est bien le %Temps processeur qu’il faut prendre en compte?
:heink:
sinon vous utilisez quoi comme compteurs Perfmon?
consommation processeur → add meter > perfmon… > processorperformance > consommation de l’alimentation
voila :super:
Arf jai un probleme avec mon samurize ,je connais la source mais pas la solution (g chercher pas trouver
)
Je vous explique ,donc mon samurize marchait parfaitement ainsi que ses script ,puis j ai installe Norton systeme works (en fait juste l antivirus) … Hors je savais que celui blocker les scripts .J esseye et donc erreur
<<<< Microsoft activeX script control failed.le module specifier est introuvable >>>>>>
Vu que je m y attendait je file ds les options de norton et authorize l execution de script !!! je reboot ,test et paf re erreur !!
Donc j ai vire tous kles instance norton en demarrage auto dans le msconfig ,j ai meme enlever 2 service norton de ma liste de service !!! reboot et quand meme erreur !!
Donc la je seche ,donc si qulqu un pouvait m aider sachant que je ne compte pas desinstall norton ni samurize ![]()
![]()
t’as la derniere version de samurize ?? (0.92d)
regarde dans l’aide de samurize, rubrique bug/question frequentes, je crois que ya un truc qui traite du sujet.
Il faut reinstaller windows script control je crois, ya un lien de donné :oui:
à tous,
Je voulais savoir comment faire un bureau sans barre de taches avec juste quelques icones en bas comme cela :
http://www.stormgod-online.com/Buro%20samurize%200.8.JPG
J’aimerai juste avoir les icones situés en bas, juste ca sur mon bureau ! est ce possible ?
merci davance :kimouss:
oui c’est simplement un dock regarde le topic officiel sur les docks qui doit etre pas loin de celui ci ![]()