Samurize 0.8x/0.9x

slt, j’ai un probleme avec samurize quand je met le scripts scripttv2.zip, donc je configure le fichier tele2.vbs et le fichier chaine.txt et quand dans samurize je rajoute le scripts et que je choisi la fonction textCycler_soir il me demande « enter value » que mettre?
si je met 0 il creer un fichier 0 dans le dossier samurize, quand je fait reload config il ne se passe rien a l’ecran et le fichier 0 si je l’edite avec le bloc-notes a les infos que je veu, comment faire pour que cela s’affiche a l’ecran?
merci

Dans le fichier texte join il est écrit que les fonctions textCycler_* sont a utilisé avec le script « textCycler » pour afficher les lignes une par une.
La fonction a utiliser sont celle qui reste : « Tosamurize » ou « TosamurizeSoir » (pour le soir donc).

ok merci ctm je v essayé ca ce soir, mais je doit avoir un ancien fichier texte car cétais pas précisé dans le mien

En fait c’est un peut ma faut , j’ai pas mis la dernière ligne dans le txt : La fonction a utiliser sont celle qui reste : « Tosamurize » ou « TosamurizeSoir » (pour le soir donc).

C’est corigé + une nouveauté dans le script.

:stuck_out_tongue: kelkun pourrait-il me dire pourkoi samurize se lance 2 fois au boot de windows chez moi ?

je 'lai place ds le menu demaaré ->demmaré … et il se lance 2 fois :??: … pourtant apres verif il n’est nul par d’autre (clé run ou runonce etc)

Télécharge Startup Control Panel, c’est un gestionnaire des applications qui se lancent au démmarage !

j’ai telechargé startup control panel et il est bizarre comme soft, j’arrive pas a ajouter des softs au demarrage. :??:

je dois etre polio ou kke chose comme ca.

En fait il s’installe dans le panneau de configuration !
Après tu as plusieurs onglets :

• start common (lance le soft pour tous les utilisateurs)
  • start user (pour un seul utilisateur)
  • run once (lance le soft uniquement au prochain démmarage)
  • HKCU → lance le programme dans HKEY_CURRENT_USER
  • HKLM → lance le programme dans HKEY_LOCAL_MACHINE

ffman → ben justement j’ai deja verifie avec Startup.cpl [:introcrate] et à part ds le menu demarré il n’apparait nul part :pt1cable: [:kali_mero]

eikichi_onizuk@ → j’sais pas s’il est fait pour ajouter des truc au demarrage … par contre pour en enlever il est :super:

merci les gars pour les reponses mais je crois que je vais pas l’utiliser car il est un peu relou ce soft.
[:irenicussly]

personne pour mon pb ? [:introcrate]

c’est parce que samurize ce lance dans start user et start common, donc il se lance deux fois.

C’est pour ça que je te disais d’utilisé startup control panel

si je decoche ds startup controle panel il se desactiv ds les 2 « start » [:kali_mero]

bon je l’ai mis ds la cle Run et enleve du menu start

j’auri du y penser plus tot ça [:neil_pryde]

okey-dokey → [:muse_de_lapinbilly] [:kiki666]

nouvelle version devel (donc pas la derniere version stable )
au programme support de MBM via MBMStarter.dll (donc plus besoin de faire tourner MBM en meme temps que samurize mais faut quand meme l’installer et le configurer )

possibilité de cliquer les liens en « pin to desktop »
(le clic through n’est plus activé par défaut )

et l’icone du systray a une info bulle precisant le nom de l’instance lancée (pratique quand on utilise 30 instances :smiley: )

C’est des nouveautés codées par NeM un des membres de l’equipe qui vient de se lancer dedans et donc on va probablement voir de nouvelles versions devel plus souvent :slight_smile:

mére chie ( :stuck_out_tongue: ) pour ces informations :super:

lu !!
jsuis pas un grand connaisseur de Samurize …
Mais g un probleme avec mon affichage des « octets recuent » et « octets envoyé » pour ma connection internet !! je sé kil y a, a faire des manip, mais je sé pas trop lesquelles !! pouvez-vous m’aidez ???
merci

Salut, bon ya bien un vieux topic ici qui parle de ca mais depuis samurize a évoluer et je n’est pas trouver ma réponse.

Donc le pb est simple : il n’ya plus « interface réseau » dans le perform et chaque fois que samurize, j’obtient le message « floating point overflow » sur chaque metter qui fait référence aux transfert réseaux.
Je tourne sur la version 0.85d et la réinstallation n’a rien changée.

PS: c facile de locké au lieu de chercher une soluce…

ou est ce kon peu touvé de nouvelles babnieres ???

ca vient du perfmon de windows qui plante et qui ne se relance pas par la suite, pour ca il faut dl un pack d’outils sur le site de MS et reactiver le perfmon a la mano

m,enfin en general si il plante une fois il va replanter tout le temps (chez moi c’est le cas ) donc a ta place j’essayerais plus de trouver un script specifique aux applis réseaux que tu utilise