Samsung Yp-U2rzb - Support Ogg et Linux ?

Bonjour,
Je voudrais acheter ce YP-U2RZB : http://www.pixmania.com/fr/fr/324091/art/s…html?itag=5891
J’aimerais savoir si la lecture des ogg fonctionne bien (j’espère vu que c’est indiqué partout que ça marche) mais surtout si les tags ogg sont supportés au même titre que les id3tags (mp3).
Je ne compte mettre (pratiquement) que des fichiers ogg dessus donc ça serait mieux que les tags fonctionnent…
Deuxième question : est-ce que le lecteur est bien reconnu comme une clé usb ? si c’est le cas alors ça devrait bien fonctionner sous linux. C’est juste pour être sûr qu’il ne faille pas un logiciel proprio pour transférer les fichiers.
Et plus généralement, des avis d’utilisateurs ?

Merci d’avance :jap:

Bonjour,

J’ai aussi un baladeur Samsung, ce n’est pas le même modèle (YP-T8Q), mais je te réponds car je pense que le fonctionnement est le même.
Pour ce qui est de la lecture ogg, pas de problème, de même pour l’utilisation sous linux : le lecteur est compatible ums, donc est reconnu comme une clef usb tout ce qu’il y a de plus normale.

Par contre, les tags ne fonctionnent qu’avec les fichiers mp3. J’ose espérer que ce n’est que temporaire et que le problème sera vite résolu dans les prochaines versions du firmware (j’ai la 1.34) …

Merci pour ta réponse.
Il n’existe pas des firmwares non officiels ?

Quelques questions : on peut trier les fichiers par dossiers ? la lecture est faite pas ordre alphanumérique, aléatoire, on a le choix ?
Pour les fichiers ogg, comme il ne supporte pas les tags, il affiche le nom du fichier ou un truc du genre "None - Undefined" … :x ?

Up, je veux juste être sûr que s’il n’affiche pas les tags il affiche bien quand même le nom du fichier ogg. (+ mes deux autres questions)
Je pense que je vais prendre la version 2 Go YP-U2RQB.

Je ne vois pas tout à fait ce que tu veux dire par là, mais si tu parles de créer un dossier pour chaque album et ne lire que les fichiers de ce dossier, oui bien sûr

Et bien il y a le choix : lecture dans l’odre, dans le désordre, par dossier, etc …

En fait le lecteur affiche 3 tags : artist, album et title. pour les ogg, dans artist et album il affiche unknown, et dans title il affiche le nom du fichier, ce qui finalement n’est pas si dérengeant

Je viens de recevoir le YP-U2RQB (2 Go) :slight_smile: Commandé chez alapage (pas en stock sur pixmania) jeudi vers 01h du matin (donc mercredi très tard), reçu ce matin :slight_smile:

Il lit nickel les ogg et aucun problème avec les tags.
Dans "Navigation" il affiche le nom des fichiers, et quand je lis un fichier il affiche les tags [Titre] - [Artiste].
Lecture aléatoire, normale, répéter.
La radio ça marche aussi :slight_smile:

En résumé : rien à signaler, vous pouvez l’acheter :stuck_out_tongue:

Salut,

Est ce que l’on peut enregistrer la radio? Ce n’est pas spécifié sur la doc ou sur le site de samsung.

Merci