Samsung YP_T10 NON Reconnu par Windows XP SP3

Bonjour,
J’ai acheté récemment un lecteur mp3 Samsung YP_T10. Cependant, il n’est pas reconnu sous windows xp sp3, donc inutilisable.
J’ai tenté de transférer ma musique de xp vers vista( il est reconnu ici). Comme par hasard, ma clé usb ne marche plus sur windows xp! ( elle est reconnu puis se déconnecte très rapidement).

Samsung conseille d’installer un firmware . Problème, il faut wlm 11, je l’ai installé mis je ne trouve pas son dossier! Car c’est là qu’il faut que je copie le firmware…

Si vous pouviez m’aider, je vous en serais très reconnaissant.

Pour flasher je crois qu’il faut copier le firmware dans la racine du lecteur, ou bien dans un répertoire nommé system.
Effectue toutes tes opérations sous Vista pour le moment, tu dois avoir quelques problèmes d’USB sous XP (peut-être en désinstallant le contrôleur hub USB et redémarrer ?).

Ah mais oui je suis trop con -___- je vais tenter donc d’installer le firmware sur vista et je vous tient au courant si ca marche et qu’il fonctionne après sur xp!

Merci beaucoup!

Comment puis je redemarrer mes ports usb ?
Car effectivement je n arrive même plus à brancher mes clés usb!
Et pour le mp3 c est un calvère je laisse tomber j attends de réparer les ports usb, il devrait être reconnu après immédiatement

Tu peux essayer de supprimer le contrôleur USB dans le gestionnaire de périphériques.
(Windows + Pause pour ouvrir les propriétés systeme > Onglet matériel > Gestionnaire de périphériques
Développer le contrôleur de bus usb et supprimer les ports USB. Les ports seront redétectés au redémarrage. Utiliser un clavier sur port PS/2 de préférence

Je pense que ça vient d’un virus…
J’ai viré internet une fois et j’avais plus de 10000 virus au moins! mais je ne sais pas si ils ont été tous supprimés je vais me reconnecter pour voir car bizarrement ma webcam(integré à l ordi portable) avait elle aussi été désactivé comme pas mal d 'autres périphériques !

Bitdefender n’arrive plus à se mettre à jour ! la mise à jour automatique s 'est viré et je n’arrive pas à faire “tout corriger” …
De l’aide?

:ouch: :ouch: :ouch: Un conseil gratuit, formattes ton disque et ré-installe Windows proprement !!!

+1…

Mais en fiat j 'avais 10000 fois le même virus …
Il est vrai que je n’ai jamais pensé à formater cette ordinateur, j’y penserai quand j’aurai un peu de temps …
Cependant c 'était un ordinateur livré avec windows mais je ne sais même pas si j’ai la clé !

Même pas sur un autocollant derrière, en dessous ou ailleurs sur le boitier? ou alors dans les papiers fournis d’origine si tu as encore…