Samsung YP-P3 vs Ipod touch vs Cowon iAudio s9

Bonjour, je vais bientot m’acheter un baladeur audio/video et je voudrais que vous départagez mon choix, entre le Samsung YP-P3 (8 ou 16go), Ipod touch (8go) et le Cowon s9 (8go aussi), ou si vous avez d’autres propositions, j’ai un budget compris entre 200-250 € :wink:
Merci :slight_smile:

le choix s’oriente clairement entre le samsung et le cowon avec un petit penchant pour le S9 quand même …

Franchement les Ipod en dehors de l’interface et/ou du design ne tiennent pas la comparaison avec les 2 autres question son !! :wink:
Edité le 06/09/2009 à 16:01

C’est ce que je pense aussi, j’ai un ptit faible pour le cowon s9 mais je trouve qu’il est un peu cher (+ cher que le samsung en 16 go!!)

J’ai repéré cet archos qui, pour moi, a le meilleur rapport stockage/prix:
www.cdiscount.com…
Bon c’est pas le même style, c’est plus orienté video-internet, mais j’aimerais avoir des avis quand même …

Si tu l’utilises majoritairement pour la vidéo, ce serait un bon choix.
Au niveau du son, la puissance de la sortie est inférieure aux 3 autres, et est légèrement bruitée (plus de souffle que sur les autres choix).
Même s’il lit pas mal de formats, on regrettera la politique de plugins, surtout pour un des formats de base (.m4a d’iTunes, MP4 h264)
Edité le 08/09/2009 à 09:16

J’ai finalement pris l’ipod touch 3g… il était pas sorti quand je l’ai acheté mais il en avait en stock donc je l’ai pris, un bon son, une qualité de video impressionante mais un packaging réduit au stricte minimum (écouteur,autoccolants, baladeur…), donc je suis satisfait de mon achat :stuck_out_tongue: