Samsung VS LG ? Dilemme pour choisir son écran

Bonjour,
je cherche un écran LCD (entre 23 et 25 pouces) hybride moniteur/télévision. Après de nombreuses recherches je suis tombé principalement sur 3 modèles :

LG M2362D_PC :

www.materiel.net…

Samsung SyncMaster_2333HD :

www.materiel.net…

Samsung SyncMaster_P2470HD :

www.materiel.net…

Seul le dernier (dispo en 23 pouces aussi) est un 24 pouces.

Je n’arrive pas à distinguer ces 3 moniteurs (les prix étants sensiblement les mêmes, et à une ou deux connectiques près)

Merci de m’aider =D

UP please !

Avis aux connaisseurs LG et Samsung ! Merci de m’aider

www.lesnumeriques.com… je dirais celui-là ou la version 24"

Salut,

Perso, j’ai un LG M2362D-PZ (grosso merdo le même que le 2362D-PC mais avec un temps de réponse de 2ms), que j’avais pris justement pour sa connectique complète. Niveau image, y a un bon contraste et je le trouve assez réactif. Seul petit défaut, son pied n’est pas inclinable et il penche un tout petit peu vers le bas. Je l’ai installé sur mon bureau et ça me va très bien comme ça, mais peut être que certains préfèreront le surélever de quelques centimètres.

Pour les autres, je peux pas te dire, c’est plutôt difficile de se faire un avis sur un écran sans l’avoir eu ou au moins testé pendant un petit bout de temps.

Ouais je penchais plutôt vers cette version voir la 27 pouces car les avis sont très bons sur les sites. Le choix me parait difficile comme ce sont tous des très bons produits…

Ok merci beaucoup ! Je me posais des questions sur la qualité du LG

Pas de soucis :wink:

Après, la meilleur façon de voir si un écran te convient, c’est encore d’aller dans un magasin qui expose les écrans que tu veux voir (j’étais parti à Surcouf pour me faire une idée). Au moins, tu peux checker la connectique, voir si les pieds sont bien inclinables, faire une comparaison entre les écrans, etc…

J’étais tombé sur un vendeur sympa qui m’a fait une petite démo, en mode film/bureautique/jeux vidéos (bon j’ai eu du bol y avait personne dans le rayon :smiley: ), ça m’a pas mal aidé dans mon choix. Ca vaut certes pas un test sur une utilisation pendant plusieurs jours, mais c’est toujours mieux qu’une photo sur un site Internet (même si les tests sont à corréler avec ce que tu vois en magasin)