Samsung vp-dc171

Bonsoir

Je vien d’acheter un camescope samsung VP-DC171 DVD et j’aimerai savoir s’il est racordable sur pc . si oui ou je pourai trouver le cable ,j’ai chercher partout mais aucun résultat . merci
javascript:;
javascript:;

Tous les camescopes numériques sont raccordables avec un PC, il te faut juste un câble Firewire (ou IEEE1394) entre les 2.
Bien sûr, il faut que ton PC dispose d’une entrée Firewire. Si tu n’en as pas, une carte PCI Firewire coûte moins de 15 euros.
:wink:

Bonsoir

sur mon camescope samsung vp-dc171 j’ai enrégistrer dans un dvd mais je n’arrive pas a le lire ni sur mon lecteur de dvd ni sur mon pc , sur le pc avec nero ça me dit ( erreur de lecture du fichier )
faut t’il instaler un logiciel ?

MERCI

Tu as essayé de lire cette video avec le programme fourni avec Windows (WMM Windows Movie Maker) ou un autre qui est (peut-être) fourni avec ton camescope ?

J’ai essayer avec Windows Movie Maker et j’ai rien eu avec, mais par contre quand je mis le dvd dans le lecteur il detecte que de audio une note de musique,
peut être faut t’il finaliser le dvd ,si c’est ça comment le finaliser .
merci

Je ne sais pas quel programme tu utilises, mais ils se ressemblent pour le fonctionnement…
Dans Nero par exemple, après avoir choisi les fichiers à mettre sur le disque et quand tu es prêt à graver, tu dois avoir une case à cocher “Finaliser le disque” !

Bonsoir

je vien de finaliser le dvd , directement par le camescope , le type de camescope que j’ai Samsung VP-DC171 il n’a pas l’option sortie usb il a uniquement sortie av. donc on ne peut pas le relier avec un pc c’est vraiment domage.
merci

mercijavascript:;
javascript:;

Justement, ta sortie AV correspond à du Firewire :wink:

bonjour voila j ai un ptit probleme avec mon camescope samsug vp dc 171 je ne peut pas graver ni extraire ma video et quand je vais sur le menu du camescope pour finaliser cela ne marche pas voila

help help merci
Edité le 27/02/2008 à 19:47