Samsung ue55c6000 ou samsung ue55b7000

Bonjour :o) ,

J’envisage d’acheter un écran Full Hd de 140 cm. J’ai été séduit par la gamme samsung , mais je n’arrive pas à faire la différence entre ces deux références.

  • Pourriez-vous m’éclairer s.v.p

  • Quel serait le meilleur choix?

  • Ayant un bugdet de 2300 e , peut être connaissez vous des meilleurs téléviseurs pour ce prix?

Dans l’attente de vos réponses.

Cordialement

www.lcd-compare.com…
un comparo entre les 2 modèles cités, :confused: pas évident de les départager malgré les 400 euros d’écart, je serai tenté de te dire de prendre le moins cher des 2 (le C) qui possède un port out casque, mais le B possède un subwoofer … pas facile

Merci de votre réponse. :smiley:

Effectivement c’est dur de choisir. Et au niveau du traitement vidéo , quels est le meilleur mode entre LED Crystal Engine et

HyperReal Engine?

Cordialement

Pour moi, les 2 traitements se valent sur le papier, il faudrait essayer de les comparer “en réel” en magasin je pense

la gamme 7000 possède des fonctionnalités en plus comme les fameux “Widgets internet”, mais bon pour moi ça ne justifie vraiment pas les 400€ d’écart :arf: (en plus le C6000 vient de sortir alors que le B7000 a déjà un an)

De plus d’après lcd-compare le B7000 ne sait pas lire les vidéos HD stockées sur une clé USB contrairement au C6000