Samsung tv 32ue4003 80cm

Bonsoir,

J’ai acheté une Samsumg 32UE4003 80cm LED, et je voudrais la brancher à un vieux PC tournant encore sur XP, carte AGP et sorti seulement en VGA mais la TV ne marche pas lorsque je le branche. J’ai essayer en hdmi direct avec mon ordinateur portable et sa marche.
Donc je me pose la question si j’achete une CG en AGP avec sorti DVI (j’ai le cable DVI - HDMI pour les connecter) est-ce que la TV m’affichera l’ordinateur ou bien est-ce que comme le VGA elle n’affiche rien !?!
D’après le manuel, il ya juste préciser que sa peut marcher ou non lorsque ce n’est pas des branchements pure HDMI (des deux côtés)

Voilà merci d’avance si quelqu’un à rencontré le même problème !? :wink:
Message edité le 09/04/2013 à 22:04

Bonsoir Connor,
:heink: ça va être dur de trouver une carte graphique en … AGP :neutre:
mais par contre en PCI-Express tu en trouveras, c’est sûr :super:
Faudrait voir au niveau de ta carte-mère pour savoir ce qu’elle accepte comme CG :confused:
Concernant ton branchement, cela devrait fonctionner normalement … ou pas :neutre:

Normal,tu as d’un côté une sortie analogique (cg-VGA) et de l’autre une entrée numérique (tv-Hdmi)

Il ne reste en effet pas grand choix en cg AGP…à toi de voir si la dépense en vaut la peine :wink:

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

Bonsoir, merci de vos réponses.

Effectivement comme tu dit Blackalf, j’ai trouvé que ces CG là en AGP (ma carte mère ne prend que du AGP c’est une veille Asus P4S800)
Aucun moyen de savoir à l’avance si cela va marcher ou non ? 50€ sans être sur c’est un peu cher ! ^^

Le plus simple serait de brancher le pci en hdmi non ? Il sera quasiment impossible de trouver une carte agp avec ce type de c onnexion, surtout que ces générations de cartes ne décodent pas la vidéo de manière optimale
c
Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers une 5450 en PCI avec sortie hdmi ? www.materiel.net…

Ah oui super, je savais pas qu’il existait des CG avec sortie HDMI !

Merci de l’astuce, me reste qu’à vérifié que j’ai un port PCI de libre et je la prends !

Merci @tous pour votre aide !