Samsung T260HD

Salut,

J’aurais voulu savoir si le Samsung SyncMaster T260HD est un “vrai” téléviseur ou est-ce plus un moniteur PC.

Il m’intéresse, mais sur tous les site de vente, je le trouve dans la catégorie moniteur, donc je commence à me demander…
Je voudrais l’utiliser avec une freebox

Pouvez-vous m’éclaircir à ce sujet ?
Merci à tous !

Ce n’est pas une télé car il ne possède pas de tuner
Mais tu peux visionner les programmes télé dessus car la résolution est bonne.

Justement le T260 ne possède pas de tuner, mais le T260HD lui en possède un.

C’est pourquoi je me demandais si ce n’était pas un simple portage de moniteur vers TV
mais aussi que peuvent valoir les enceintes stéréo intégrée de 3w apparemment… ?

Merci

Exact :whistle: j’avais mal lu :

Le 240 est, parait-il, un moniteur avec un bon circuit de correction vidéo, mais pas aussi bon que les télés de cette marque.
Il doit en être de même pour le 260. :neutre:

(Le 240 aurait sans doute un tuner TNT-HD)

Pour finir, j’ai opté pour le LG 32LG6000 Scarlet

Je suis passé à 82cm :slight_smile:
Le T260HD me faisait un peu peur :stuck_out_tongue:
Merci @ tous

Ca n’a pas grand chose à voir… la résolution est beaucoup plus faible et en plus il n’est que HD-Ready… et en plus il est plus cher…
Mais tout dépend de ce que tu comptes en faire. :wink:
Edité le 02/09/2008 à 00:37

Je ne pense pas avoir besoin de la full HD, je regarde plus de Divx que de Dvd, et je ne pense pas que les Dvd nécessitent du 1920x1080.

Et je passe au 82cm car je trouve les 66cm légèrement petits, et qu’un plus grand écran fait plus classe dans un salon :smiley:

Le choix que j’ai fait est-il correct ?
Niveau design, j’adore en tout cas :slight_smile:

Si tu ne t’en sert pas pour de la bureautique ou du développement alors tu as raison de prendre le HD-Ready.
Si en plus tu es loin de ton écran, alors là encore tu as raison de prendre un HD-Ready.

Tu as apparemment fait le meilleur choix possible : tu as choisi l’écran qui te plait et c’est ce qui compte. :super: