Samsung T220

Bonjour à tous,

J’ai acheté un Samsung T220 jeudi après-midi. Le soir je devais faire une LAN, j’ai donc jouer de 17h a 6-7h du matin avec des potes, et donc j’ai pus tester mon nouvel écran, super écran, bonne qualité etc… J’utilises donc cet écran comme écran de PC. Mais il y a 2-3h j’ai eu un petit probleme, mon écran a fait écran noir puis il été indiqué “aucun signal”, alors que le cable été bien branché. De plus j’ai remarqué un bruit bizard ,lorsque je branque le cable sur la prise “PC” derriere l’écran, comme un petit bruit très aigu, qui d’ailleurs ne s’est toujours pas estompé. Voila je vous est décris mon probleme, j’espères que vous pourriez trouver une solution a ceci, merci à tous.

tu l’as essayé sur une autre tour ?
ça ourait aider a savoir ce qui a laché, écran ou CG ?

Non mais ma Carte graphique ne m’a pas laché, elle fonctionne toujours, ce qui m’embete le plus c’est le “bip” qu’il y a continuellement lorsque le cable qui relie mon pc a l’écran est branché a l’entré"PC".

test en dvi et en vga voir on sais jamais une sortie morte sur la cg ou une entree defaillante sur le t220?

Les sifflements sont en général typique des condensateurs. Si c’est continu, peut être qu’une pièce a rendu l’âme :frowning:

Pourtant il est tout neuf. Je penses que je vais le ramené cette aprem ou demain.

www.lesnumeriques.com… pour info :jap: