Samsung T220 : coupure de courant

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai un écran samsung T220 depuis fin septembre et en fin de semaine en l’allumant cela à fait disjoncter le courant.
J’ai essayé de le brancher seul sur plusieurs prises et à chaque fois c’est pareil : même sans allumer l’écran dès que je branche la prise d’alimentation => ça fait disjoncter

C’est l’écran qui est mort? ou juste la partie alimentation?

Je l’avais eu dans une boutique rue montgallet (easy multimedia), est-ce que vous pensez que pourrai avoir un échange ou bien il faudra renvoyer l’écran a samsung (super long non?)etc etc .

Merci d’avance et bonne soirée! :wink:

Un échange, rue Mongallet ?? après plusieurs mois d’utilisation ?? :heink:

Il me semble bien que la politique de garantie dans cette rue c’est :

  • les 15 premiers jours : échange en magasin,
  • après 15 jours : se débrouiller directement avec le constructeur.

appelle samsung et explique leur le probleme normalement un livreur viendra chez toi dans les 48h et fera un echange de ton ecran.
enfon c’est ce qui c’est passé quand j’avais un insecte qui était mort dans mon ecran :icon_biggrin:

Je vais quand même passer au sav de la boutique pour voir ce qu’il en est, si il faut j’appellerai samsung directement après.

Sinon une petite idée d’où peut venir la panne ?

Si tu n’es pas loin de la boutique, tu y vas avec ton écran, son alim, et la facture, tu ne crains pas grand chose …

Oui c’est ce que je vais faire dès demain (l’alim est intégré dans l’écran), j’ai la facture et tout les emballages donc ça devrai être bon.

par contre quelqu’un a une idée de la panne? on ne sait jamais des fois que ça soit tout bête