Samsung T220 Avec xbox360 en VGA sa donne quoi ?

:hello: Bonjour je vais acheter une xbox a un ami mais nue donc seul sans cable et je me renseigne sur la qualité sur un ecran 22" de pc, je n’est pas trouvez quelque choses d’interressant donc des avis m’interesse :wink:
Merci :jap:

Tu seras limité à du 720p max (1280x720), et l’image sera légèrement étirée verticalement (mais rien de bien méchant). Ce ne sera donc pas la résolution native de l’écran ce qui ne pose pas de problème si on met un peu de AA x4 avec un PC, mais sur la XBOX je ne sais pas si ça existe.

Les bords :heink: tu pense boucoup? vos mieux que je prene un cable avec une peritel alors ? :confused:

Un écran de PC c’est du 16/10, l’image de la XBOX est en 16/9, donc ce sera très légèrement étiré.

Bof, tu perds la HD avec une péritel, jouer en 720x576 sur une TV c’est quand même pas génial :confused:

L’idéal étant de brancher la Xbox en HDMI ou en YUV sur une TV HD et bénéficier ainsi de la haute définition sur un écran fait pour ça.
Edité le 30/09/2008 à 18:26

Oué mais j’ai pas ça :frowning: (tv hd)
Donc malgré les bords de “manger” mieux vos avec lecran de pc alors ?

L’écran PC semble être un bon compromis en effet.

Les bords ne seront pas mangés, l’image sera entière mais légèrement déformée verticalement.
Edité le 30/09/2008 à 19:03

ok merci :jap: