Samsung syncmaster t260hd ?

Bonjour j’aimerai changer d’écran mon vieux beng commence a battre de l’aile . J’aurais aimé avoir votre avis sur Syncmaster 160HD
Sachant que je suis accro aux FPS (série call of duty) et que temps en temps je regarde un divix dessus. Les caracteristique technique sont elles bonnes pour mon utilisation ?

Excellent écran :super: par contre ta carte graphique? la taille de la mémoire vidéo? :wink:

gtx 280 1go qui devrait arriver d’une minute a l’autre par la poste et 3go kingston ddr2

Par contre l’ecran acctuel(22pouces) est a 50 cm de mes yeux ,doije reculer le samsung ?

Ohhh bah on ne se refuse rien gtx280 + Samsung 26" les affaires marchent. :o

Oui recule !!! 50cm ça fait short mais bon tu le verra par toi même. :slight_smile:
Edité le 04/11/2008 à 15:04

Tu as vraiment besoin du tuner TNT?

le tuner j’ai pas besoin mais l’option etait surtout pour le HD

pour la GTX 280 je te rassure je l’aurai pas acheté au prix afiché de 450 €(je l’ai eu pour 320€)
quand a l’ecran affiché a 490€ je peut me le procurer a 395 €

Pas mal non ?!!! :bounce:

HD ça ne veut rien dire pour un écran de PC, en plus l’appellation HD de cet écran est mensongère car en fait il possède un tuner TNT qui n’est pas HD (ah le marketing… :ane:)

Tu ferais mieux de prendre le T260, le même écran mais sans le tuner TNT.
Edité le 04/11/2008 à 15:15

Donc le"HD" c’est par raport a la dalle ? la connectique HDMI est presente ! Je ne comprend pas trop la !
en gros si je regarde un blue ray sur l’ecran je suis en HD et si je regarde W9 je ne le suis pas !!!?!!!:-@::-@::-@::-@::etonne2::etonne2:

Le HD c’est par rapport à que dalle! :ane:

Encore une fois HD ça ne veut rien dire, les constructeurs utilisent le terme HD à tord et à travers parce que ça fait vendre un point c’est tout!!

Les vidéos HD même mon vieil écran à tube Iiyama 19" était capable de les afficher (même en 1080p), on peut pratiquement dire que ça fait 10 ans que les écrans de PC sont HD. :lol:

Tu cherches quoi exactement comme écran? Pour quoi faire? (mieux vaut commencer par là quand on n’est pas trop sûr ou qu’on ne s’y connait pas trop :wink: )

Ce que je cherche c’est une image irréprochable vu que j’y passe 2/3 de mon temps pour jouer et aussi regarger les dvd/divix et bien entendu surfer !

Mais bon je pense qu’apres reflexion tu doit avoir raison c’est purement commercial !

Et en plus j’economiserai 100 euros pour m’acheter un bon casque !

Qualité de l’image et résolution (ou plutôt définition) de l’image ce sont 2 choses différentes :wink:

Donc n’importe quel écran de PC fait l’affaire, après il faut savoir que les écrans 24" et 26" ont la même résolution: 1920x1200
Edité le 04/11/2008 à 15:45