Samsung Syncmaster 913N - Bon ou pô bon ?

Bon, ne voyant pas de topic officiel spécial écran dans la liste (si c’est le cas j’ai une excuse, j’suis pas du matin ! :ane: ), j’voulais avoir des infos sur un modèle précis.

Mon vieux CRT vient de lacher (il a très mal supporté le déménagement…) et j’ai des vues sur le Samsung Syncmaster 913N 19’’

La question est donc dans le titre : bon, pô bon ? Qu’en pensez vous ? Vaut-il mieux privilégier un autre modèle ? Va-t-il faire beau aujourd’hui ? Sinon ça va ? :ane:

bon ! très bon même pour le prix environ 330€ je crois | je compte me le prendre et mattuning aussi pour noël :slight_smile:

voila un test de l’écran qu’il m’a donné au passage :wink: => http://www.lesnumeriques.com/article-92-256-36.html
Samsung SyncMaster 913N - Les Numeriques

moi je suis pas du matin mais je suis de pied à être sur le pc :paf:

bonne journée et pourquoi pas bon achat :ane:

D’après ce que j’ai pu lire (je m’interresse aussi de très près aux tft 19" pas trop chers :ange: ), le 913N est plutot bien placé. Les principales critiques portent sur l’absence du pivot en série, ce qui finalement est plutot bon signe .
D’autres modèles, environ dans les mêmes prix semblent également interressants :
Hyunday imagequest L90D+
Samsung 930BF
Je dois me décider pour début décembre :smiley:
le temps que les prix baissent un peu … :ane:

moi je pars sur le samsung :smiley: ! mais ----/!\---- il n’y a pas de garantie 0 pixels morts sur le samsung 913N :wink: !!

Mais un délai de rétractation de 7 jours si VPC :wink:

Ok, merci les gars, ça m’rassure ! j’peux y aller (presque) en toute confiance.

Eh oui, presque, car comme j’ai jamais de bol, ça sent le pixel mort ! :smiley:

prend une garantie supplémentaire qui coûte environ 50euro pour la garantie des pixels morts :wink: sinon le mag est obligé de te rembourser si tu as plus de 3 ou 5 ou 6 pixels morts je crois :wink: = vice caché sinon si c’est inférieur la garantie sera de racheter un ecran :paf: donc prend l’option à mon avis ou prend dans un magasin de type carrefour :wink: