Bon, ne voyant pas de topic officiel spécial écran dans la liste (si c’est le cas j’ai une excuse, j’suis pas du matin ! :ane: ), j’voulais avoir des infos sur un modèle précis.
Mon vieux CRT vient de lacher (il a très mal supporté le déménagement…) et j’ai des vues sur le Samsung Syncmaster 913N 19’’
La question est donc dans le titre : bon, pô bon ? Qu’en pensez vous ? Vaut-il mieux privilégier un autre modèle ? Va-t-il faire beau aujourd’hui ? Sinon ça va ? :ane:
D’après ce que j’ai pu lire (je m’interresse aussi de très près aux tft 19" pas trop chers :ange: ), le 913N est plutot bien placé. Les principales critiques portent sur l’absence du pivot en série, ce qui finalement est plutot bon signe .
D’autres modèles, environ dans les mêmes prix semblent également interressants :
Hyunday imagequest L90D+
Samsung 930BF
Je dois me décider pour début décembre
le temps que les prix baissent un peu … :ane:
prend une garantie supplémentaire qui coûte environ 50euro pour la garantie des pixels morts sinon le mag est obligé de te rembourser si tu as plus de 3 ou 5 ou 6 pixels morts je crois = vice caché sinon si c’est inférieur la garantie sera de racheter un ecran :paf: donc prend l’option à mon avis ou prend dans un magasin de type carrefour