Samsung SyncMaster 245B

Bonjour,

Je viens d’acheter un Samsung SyncMaster 245B (24"), mais j’ai un ou d"ux petit problème avec…
Premièrement l’écran est clair sur le coté droit ainsi que sur le heut du moniteur, je me demande si celà vient d’un défaut d’écran, ou si cfela vient tout simplement de cet écran en général (il est réputé pour ses noirs profonds).
L’autre problème est moindre, il concerne le mode pivot (couplé au logiciel MagicRotation de samsung). Normalement l’image est censé pivoter automatiquement avec ce logiciel quand je passe l’écran en mode portrait, mais la rien une idée ?

Merci

Vérifies bien que les réglages de ta carte video (dans le panneau de configuration) sont bons, que ton câble video est bien vissé, etc …

En ce qui concerne le cable aucun soucis il est bien branché. Et pour es paramètres de la carte video je ne vois aps quoi régler pour que mon problème de bandes blanches soit résolu, as-tu un réglage a proposer ?

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Tu as un autre écran pour essayer ?
Tu peux essayer ton écran actuel chez quelqu’un ?
Si cet écran est défectueux sur les 2 PC différents, c’est qu’il a un problème et dans ce cas là fais jouer la garantie :neutre:

OK, ben je vais essayé en le branchant sur mon portable je verrais bien.

Merci

LOGIQUE pas de mode rotation prevu sur le 245b seulement dispo sur 2493HM