Samsung SyncMaster 206BW ou LG Flatron L206WTQ-SF ?

Voila j’aimerai avoir un avis sur ses 2 ecran

www.rue-montgallet.com…

et

www.rue-montgallet.com…

:):):):):):):):slight_smile:

jai le 206bw , jpeu tassurer qu’il est nikel , une excellente qualité ( samsung oblige ) , un design trop stylé , noir gloss , jte met 19/20 a cette ecran , aprendre les yeux fermer

Vive l’orthographe sofien313 :nexath.
Pour le Samsung Synchmaster 206BW, je le conseille également vu ses prestations :jap:.
Seulement, il y’a des soucis avec les dalles même si ça semble être résolu.
Voila le lien :
www.lesnumeriques.com…

mdrrr dsl

SI tu as peur de tombé sur une mauvaise dalle, prends un Samsung 2032bw. C’est aussi un 20" dalle TN 2ms. La seule différence notable est le design de l’écran. De plus ce modèle n’a aucun soucis de dalle.

J’en ai un, et je peux te dire qu’il est super, point de vue colorimétrie, réactivité et éclairage de la dalle :super:.

quelqu un peut me dire quel est le probleme de dalle sur cette ecran ?

MAJ 19/04/2007 : nous avons été prévenus par des utilisateurs : Samsung a fait tester des écrans séries S (931BW S, 206BW S et 226BW S) mais vend très souvent des séries A (931BW A, 206BW A et 226BW A). Les premiers sont équipés de dalles Samsung pré-calibrées, les seconds de dalles à base de composants Samsung, mais assemblés par le taïwannais AU Optronics, qui hélas lui ne pré-calibre pas les dalles. Sauf exception, les séries S affichent de ce fait des couleurs justes d’entrée, alors que les séries A tirent sur le bleu. Cela peut toutefois être corrigé soit manuellement, soit automatiquement sur le 226BW).

C’est écris sur le lien qu’à donné Sephiroth491 !