Samsung SyncMaster 206BW 20" TFT Wide

Salut à tous,

Voila je compte m’acheter ce moniteur TFT, Samsung SyncMaster 206BW 20" TFT Wide, et j’aurais voulu savoir ce que vous en pensez ? je compte me l’acheter debut octobre et pour l’usage principalement pour des jeux, je prefere prendre un bon 20" que de prendre un mauvais 22" car mon budget et limité à environ 300 €uros.
Et une autre petite question, etes vous de mon avis : je pense qu’il est preferable d’acheter son moniteur TFT directement en magasin (certe un peu plus chere) que par correspondance via internet, car, en cas de litige c’est plus pratiques.
Je dis ça mais j’ai acheter mon PC sur LDLC.com et il m’a ete livré rapidemment et sans aucun probleme, mais j’ai un peu peur pour les ecrans, risque de pixel mort par exemple…

Dans l’attente de vos avis et remarques

Salutations à tous

salut

j’ai le samsung 206BW ses un super ecrant en resolution ses du 1680*1050 donc faut une bonne carte graphique pour jouer

sinon pour 300 euro tu peu avoir le 226BW

sinon j’ai commander mon ecrant sur grosbill il etait bien emballer et aucun pixel mort
Edité le 28/08/2007 à 13:54

Ok mais le 226BW c’est un 22" c’est un peu trop gros car je suis assez pres de l’écran, mais faudrais que je vois le recul …

Sinon pour la carte graphique j’ai une Leadtek 7800 GT 256mo donc je pense que ça devrait passer sans probleme ?

la 7800gt va le faire apres sa depend des jeux

tu entends quoi par ça depend des jeux ? je faits un peu tous les genres de jeux courses voitures, des doom like, des simulations diverses…

un jeu comme Colin McRae DIRT ou Ghost Recon Advanced Warfighter 2 tu va etre obliger de mettre des option et resolution plus basse

Salut,

A ta place je foncerai dans un 22 pouces plutot qu’un 20, la résol etant la mm la carte graphique ne changera rien.
Aucun rapport avec le recul, l’immersion dans les jeux ne sera que plus grande, c’est tout.

Pour info je tourne sur un 22 wide screen en 1680*1050 avec une 7950GTO et je peux te dire comme te l’a dit zeuse que selon les jeux tu devras baisser les détails pour ne pas lagger.

Voila

Ok mais 22" c’est pas le meme prix c’est plus de 400 que de 300 €, et pour l’histoire des lagues, si j’ai bien compris avec un 20" si je ne baisse pas les details ça risque de laguer alors qu’avec le 22" je n’ai pas besoin de toucher à la résolution, et ça ne lague pas, c’est ça ?

Nan c’est pas ca que je voulais dire.
Seulement tu prends un 20" qui a une reso native de 1680*1050 et le 22" a la mm réso, donc de tte facon c’est exactement pareil, sauf que ton immersion dans les jeux est nettement meilleure avec un 22" plutot qu’un 20"

Tu devras tout autant baisser les détails sur un 20 que sur un 22 vu qu’ils ont la mm réso.

SInon j’ai acheté mon 22" Acer à noel dernier à 350€ donc a mon avis tu peux largement trouvé 8 mois plus tard dans les 300-350€

Moi a ta place c’est ce que je ferai maintenant encore une fois chacun voit midi a sa porte :slight_smile:

Non pas du tout c’est des conneries ! La résolution des 20 et 22" est la même : 1680 x 1050 la seule différence est la taille du pitch (espace entre les pixels) donc si ça rame tu devras baisser certains trucs que tu sois sur un 20 ou 22" c’est la même chose :wink:
Edité le 28/08/2007 à 14:46

non

que sa soit 20 ou 22 ses 1680*1050 en resolution donc les jeux tourneron pareille

la 7800gt commence a dater ses pour sa que tu devra surment baiser les detaille de tes jeu

Voila par exemple

www.materiel.net…

C’est un trés bon écran et il y a mm moins cher mais pour rester dans du milieu de gamme sympa 349€
Edité le 28/08/2007 à 14:46

Ok merci à tous pour ces infos :wink: